Quelques réflexions sur l’Absurdistan belge !

Publié par NATION le

Sous le plus grand chapiteau du monde, le cirque des gouvernements con(s mais)fédérés continue sous la direction de ces « artistes de l’incompétence. Quelques exemples…

Pendant que certains se tuent à la tâche pour, parfois, seulement quelques euros de plus qu’au chômage, nos « généreux » (avec l’argent des autres surtout) ministres ont décidé que les gens mis en chômage temporaire ne toucheraient que 70% de leur salaire. Tout ceci est-il normal, n’est-ce pas la mission de nos gouvernants d’empêcher de telles absurdités ?

Nos dirigeants vont “déployer massivement” 6000 tests de dépistage à travers 600 maisons de repos… soit 10 par établissement. De qui se moque-t-on??? À défaut de savoir compter, ils auront des comptes à rendre à la nation.

Alors que la Belgique est le second pays européen le plus taxé au monde, nous n’avons ni gants, ni masques, ni tests, mais où va tout cet argent???

Tels des chiens se mordant la queue, nos ministres tournent en rond, une certitude se dégage, c’est leur incompétence ! Ne perdons plus de temps avec eux.

Vive NATION, vive la Belgique !

Christian Gelay


1 commentaire

hvl

hvl · 14 avril 2020 à 9 h 13 min

Plus de 50 ministres, 5 gouvernements, 7 sinistres de la santé, un
sinistre des masques…..pour en arriver où nous en
sommes!!!!rappelez-en vous aux prochaines élections!!!!

Repris d’un mail de Maggy D. (c’est une vraie personne, ce n’est pas une allusion à une de es ministres)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *