Qu’est ce que NATION, tout simplement ?

Publié par NATION le

Pour les personnes qui ne connaissent pas encore bien NATION, il est de bon droit qu’elles sachent qui nous sommes et ce que nous voulons faire pour la Wallonie et Bruxelles.

Nation est un mouvement patriote pour l’amour de la Patrie,  pour la défense de notre identité, nous sommes ce que nous sommes et voulons le rester par les liens de notre langue, culture, histoire, religion, civilisation, valeurs familiales et  doctrine solidariste pour la protection des concitoyens sur base du mérite. Et enfin, nous voulons libérer notre terre de toute convoitise islamiste.                                                       

Le mouvement veut donc défendre et promouvoir les intérêts des Wallons et des Bruxellois, afin que chacun(e) puisse concrétiser ses aspirations légitimes à une vie meilleure par le travail, par la relance de l’économie au lieu de l’austérité, par une vraie famille constituée d’un père, d’une mère – socle d’une société viable digne de notre civilisation, par la sécurité physique et matérielle.

Au niveau de l’immigration, nous sommes devant une invasion de type militaire avec la complicité des dirigeants de droite, de gauche et d’extrême gauche, tous aux ordres de l’UE dirigée elle -même par l’oligarchie américaine dans ce qu’on appelle la mondialisation qui n’est autre qu’un véritable génocide des peuples européens.

Chaque jour nous perdons notre liberté, nos acquis sociaux obtenus de longue lutte, nos traditions, us et coutumes

L’immigration n’a pas apporté de richesse au pays.

Les Belges, les Wallons en particulier doivent se réveiller, autrement ils perdront leur liberté, ils perdront leur…vie avant l’heure !

Chaque jour des dizaines, voire des centaines de blancs sont assassinés de par le monde !  La Belgique a déjà payé un lourd tribut lors des attentats de 2016 à Bruxelles et depuis elle glisse lentement mais sûrement comme en France et ailleurs vers un accroissement des actions islamistes toujours plus significatives dans le but de nous dominer par la peur.                              

Le pacte de Marrakech nous réserve de mauvaises surprises par la venue de millions d’immigrés dans le but de nous remplacer purement et simplement !

Une autre situation inquiétante est la reprise par la N-VA du problème institutionnel dans le but de scinder la Belgique.

Le PS, quant à lui, a une lourde responsabilité dans le déclin de la Wallonie par l’afflux massif de “ migrants ‘’ depuis les années 70/80 à nos jours.

Le gouvernement N-VA – MR laisse, lui, une ardoise de 14 milliards d’euros !

Qu’ont-ils fait ? Ils ont mené une politique complètement débridée d’où le désastre socio – économique !    

NATION préconise la fermeture des frontières et la rémigration,  sans quoi le pays ne s’en sortira jamais !                                              

Je vous invite donc à soutenir, à adhérer au mouvement NATION, le seul rempart contre l’islamisation de la Belgique.

Salvatore Russo
Vice-président



0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *