C’est à vomir !

Publié par NATION le

C’est bien évidemment, le sentiment que l’on a en apprenant que Stéphane Moreau a reçu plus de 11 millions d’€ (!) suite à son départ de Nethys.

Mais si nous avons repris ce titre, c’est pour dire que l’odeur de vomi ne se limite pas à ce ploutocrate de la pire espèce. Mais l’odeur de vomi est aussi chez les politiciens de tous les partis traditionnels qui font semblant d’être choqués, alors que leurs partis ont TOUS participé à la mise en place de ces montages financiers.

Le sommet de l’hypocrisie provenant des membres du PS, dont Moreau était un membre, et dont il parait invraisemblable que les dirigeants, au moins à Liège, n’étaient pas au courant de ce qui se passait.

Ceci dit, reconnaissons aussi que tous les citoyens qui votent sans cesse pour ces partis traditionnels et corrompus, et qui sont aujourd’hui choqués par ces montants exorbitants, devraient aussi faire leur examen de conscience.

Concluons en constatant que s’il y avait les républiques bananières, la Belgique est devenue, elle, un royaume bananier. La ploutocratie y a pouvoir absolu !


1 commentaire

rolando · 15 novembre 2019 à 7 h 39 min

bonjour,encore un scandale venu de ce parti de mafieux(PS) pas une semaine il y a des casseroles avec ce parti comme vous dites ils font semblant de critiquer mais sont dans le même panier cela dure depuis des années les malfaçons pour ce parti leurs devise c’est se servir avant de servir pourquoi ces bandits ne sont pas en prison en préventive ils pourraient quitter le pays et passer des jours heureux avec l’argent qu’ils ont détournés je suis dégouté de mon pays et sa justice ! PS ,association de malfaiteurs en bande organisée!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *