NATION participe à une conférence européenne à Genève !

C’est dans un grand et très bel hôtel dans la banlieue de Genève que s’est tenue une conférence européenne sous les auspices d’un jeune et dynamique mouvement suisse intitulé “Résistance Helvétique” (RH).

Hôtel qui ce samedi matin était un peu en état de siège de par une massive et très voyante présence policière. La raison ? Les menaces de l’extrême-gauche locale qui essayait de faire annuler cette réunion.

Mais les gauchistes n’ont rien pu empêcher et ce sont plusieurs dizaines de personnes qui ont pu écouter, dans une très belle salle, les orateurs de : Suisse (RH), France (Bastion Social), Italie (Casapound) et bien entendu Belgique (NATION représenté par Hervé Van Laethem).

Cette réunion fut une belle réunion. NATION félicite et remercie nos amis suisses et leur souhaite une longue et belle route militante.

Il y eût de nombreuses retombées médiatiques :

ps : Pour éviter tout malentendu, la participation de NATION à une activité de ce type n’implique pas que nous sommes forcément d’accord sur tout avec les autres intervenants.

4 réflexions au sujet de « NATION participe à une conférence européenne à Genève ! »

  1. Salutations,

    Est-ce que la conférence a été enregistrée et qu’une rediffusion sera visible via internet?
    Cela m’intéresserait!

  2. Vue depuis la Franche-Comté la Suisse Romande est notre voisine.
    De plus elle ne représente pour la quasi-totalité des Franc-Comtois quasiment que des avantages par rapport à notre pauvre France …
    Celui de salaires élevés, celui d’être francophonne, celui d’être une partie d’une Nation encore (relativement) libre, etc. …
    Parmis tous ses avantages, et il en est encore tant d’autres (qualité suisse oblige !), je tenais à faire connaitre à nos amis Belges et francophonnes un excellent site de réinformation (un peu l’équivalent de fdesouche en France), en regrettant qu’il n’existe à ma connaissance aucun site de ce genre en Belgique francophone :

    http://lesobservateurs.ch/

    PS : sur ce site bien sûre un très bon article sur cette conférence à Genève (ne pas manquer les commentaires qui valent leur pesant de chocolat) :
    https://lesobservateurs.ch/2018/03/31/conference-de-resistance-helvetique-a-geneve/

  3. Je viens de lire un article dans la presse qui n’a rien à voir avec le sujet ici présent mais assez important pour vous le signaler :
    Le parti ” Islam ” se présente à Mons sur les listes électorales communales !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *