Et si on s’occupait aussi des nôtres ?

A une époque où les gauchistes jouent aux résistants alors qu’en cachant des étrangers en séjour illégal, ils seraient mieux dans le rôle de collabos des temps modernes.

A une époque où les médias bien-pensants ne font que parler du problème des migrants alors que des SDF belges de souche meurent de froid et de faim.

A une époque où le monde est sur sa tête et où notre état est dans la situation d’un père de famille qui donnerait de l’argent aux enfants des voisins alors qu’il ne sait même pas nourrir ses propres enfants , NATION estime qu’il est temps de rappeler qu’on ferait bien de s’occuper aussi des nôtres.

C’est pourquoi NATION, en coopération avec l’association « Pour les nôtres » [1], a décidé de réactiver une campagne de soutien, non pas seulement aux SDF, mais aussi aux familles qui ont un toit tout en étant dans la précarité.

Pour ces familles, pour lesquelles le grand froid a nécessité des frais supplémentaires, nous avons avant tout besoin de colis alimentaires mais aussi de produits d’hygiène de base.

NATION/Pour les nôtres organiseront dans plusieurs villes, une collecte de produits de ce type.

La première collecte se fera le dimanche 25 février entre 13 et 15 h à la Gare centrale de Bruxelles[2].

[1] “Pour les Nôtres” est l’association qui au sein de NATION est en charge d’aider ceux de nos concitoyens qui ont des problèmes sociaux.

[2] Près de l’entrée principale, à niveau des arrêts des bus 63.65.66 et 23 au niveau de la porte de SNCB holding (le parking à vélo)

 

 

 

 

6 réflexions au sujet de « Et si on s’occupait aussi des nôtres ? »

  1. C’est une des raisons pour lesquelles mon épouse et moi, sommes partis vivre ailleurs, hors Europe et USA : En Belgique, ma pension ne suffisait pas pour pouvoir y vivre dignement… Maintenant, nous pouvons enfin vivre (dans un pays dit “tiers-mondiste” (cependant, bien plus humain que quelque pays de cette maudite UE), la Colombie, patrie de mon épouse)… Je signale aussi, que récemment, je me suis aperçu d’un gros problème avec ma pension : J’étais déclaré “célibataire”, et on me retirait quasi 200 euros mensuels sur une pension “minima garanti” avec mon épouse à charge…. J’ai aussitot reclame, et ils devront me reverser 8 ans de trop payé, tout cela, pour une “faute” de bureaucratie (j’ai du faire tout le necessaire, me battre, et rouspeter encore et encore… Finalement, ça paie), aussi, je soupçonne grandement, que je ne suis pas le seul dans le cas, et qu’il faudrait absolument creer un service citoyen, pour justement aider les plus faibles, et notament, ceux qui sont toujours dans la croyance qu’il faut payer l’impot avant de manger et de vivre, pour payer toujours plus une bande de parasites faineants en fonction dans 3 gouvernements pour un pays minuscule de 11 millions d’habitants seulement, et financer l’invasion islamique, ainsi que la “négritude”, et leurs myriades d’associations, de “centres culturels” et d’ “asbl”, ainsi que d’autres organisations, par ou passent tous les traffics, et les pots de vins pour les politiques locaux.

    Je connais tout cela, de la bouche meme de ressortissants turcs de Cheratte (Visé), ou j’ai habité, et ou j’ai pris le risque de me faire passer pour un “ami”, pour en savoir plus sur toutes leurs manigances : ils se servent des mosquées et autres “centres culturels”, pour recevoir des “dons”, des subsides de l’état, recevoir des imams super-star, s’adonner aux traffics divers en toute impunité, et protéger des criminels (trafics d’armes inclus).

    • Comme je vous comprends… Et si la chance m’est offerte de pouvoir faire pareil avant l’âge de la pension, je m’en irai loin de ce pays et de cette UE qui ne pense qu’à concurrencer les USA et le reste du monde au détriment de ses citoyens. Cet état n’est autre qu’une dictature esclavagiste moderne où pour survivre il faut se tuer à la tâche… ou être ministre et avoir la chance de gagner 4 fois plus que les autres en ne foutant rien.

  2. et encore un nouveau groupe qui a changer le monde et bien sur en bien et meilleur que les autres bof bof assez de balivernes apres 68 ans (mon age) tu ferat comme les autres une fois elu tu va renier toutes tes promesse et tant foutre dans les poches

    • Lorsqu’on veut justifier sa propre inertie, on trouve toujours de « bonnes » raisons de ne rien faire. L’une d’entre elle est justement le « vous ne serez pas mieux que les autres ».
      Sachez que NATION existe plus de 18 ans. 18 ans pendant lesquelles, ses membres se sont fait diffamés, insultés (comme par vous aujourd’hui), agressés, poursuivis en justice, licenciés, etc…
      Et malgré tout cela, NATION est toujours là et défend toujours les mêmes idées.
      Alors oui, monsieur, je vous l’affirme : nous serons mieux que les autres. Notre engagement de toutes ces années en est la preuve !
      Et très franchement, je penbse qu’à la lecture de votre aigreur et de votre méchanceté, c’est vous qui êtes à plaindre…car je ne sais pas si nous vaincrons, mais au moins, nous on aura vécu ! C’est toute la différence avec vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *