Sociétés secrètes, danger pour la démocratie !

Publié par NATION le

Cela fait des années que les bien-pensant se moquent des gens qui alertent l’opinion publique sur le fait que la démocratie est « confisquée » par des organisations, sinon secrètes, en tous les cas opaques et qui influencent les décisions politiques de ceux et celles qui sont normalement élus par le peuple pour exprimer la seule volonté de celui-ci.

Mais patatras ! En quelques jours, plusieurs affaires ont éclaté au grand jour et démontré que des sociétés secrètes ou du moins discrètes influencent la presse : ce journaliste de la RTBF dont les mails démontrent qu’il essayait d’influencer l’opinion dans le sens qu’espérait un groupe d’action laïque mais bien évidemment aussi ces missives envoyées à de nombreux élus par une loge franc-maçonne leur indiquant dans quel sens, ils devaient voter certaines lois.

Donc voilà, nous ne mentions pas en dénonçant ces dérives et ces décisions politiques qui se prennent entre initiés dans des cercles fermés et opaques.

NATION vous disait donc la vérité là-dessus comme il vous dit la vérité pour tout le reste ! Et il est sans doute un des seuls partis à parler vrai !

Raison de plus pour le soutenir !


5 commentaires

SPARK · 30 janvier 2018 à 9 h 07 min

Une fois encore on fait l’amalgame ! La Franc-Maçonnerie a différentes “obédiences” ou courant d’idées. Le Droit Humain, ce n’est qu’une toute petite partie de la FM universelle et ne représente nullement les autres maçons !

    Ponsart Dominique · 11 février 2018 à 4 h 59 min

    Excellente réponse…!
    L’amalgame est dangereux!

      hvl

      hvl · 11 février 2018 à 19 h 19 min

      Ah mais je vois que les frères “3 points” se mettent à visiter notre site. Quelque part, ça doit être un bon signe 😉

Mae · 30 janvier 2018 à 13 h 20 min

Les FM sont les rois du mensonge, ils prétendent tjs qu’ils ne font pas de politique, qu’ils n’ont pas de réelle influence (ahah), mais lorsqu’on va voir n’importe quelle expo maçonnique, la 1ère chose qu’ils mettent en avant, c’est justement leur influence sur la société, vous remarquerez d’ailleurs, qu’ils ont tendance à promouvoir les lois morbides (avortement, euthanasie..)

Aussi, ils ont répandu dans la mentalité des gens, qu’il n’y a pas UNE Vérité, mais plusieurs..la confusion des esprits..et ce sont eux qui suppriment les noms des fêtes catholiques
Bref, leur influence n’est que néfaste, tel un cancer

James · 2 février 2018 à 13 h 35 min

Quelques sources qui dénoncent le cancer :
http://www.medias-presse.info/belgique-la-franc-maconnerie-mobilise-ses-deputes-pour-bloquer-un-projet-de-loi-defavorable-aux-immigres-illegaux/86795/
“Belgique – La franc-maçonnerie adresse un courrier aux parlementaires francs-maçons afin de leur demander de bloquer un projet de loi devant permettre des visites domiciliaires chez les personnes hébergeant des immigrés en situation illégale.”
http://www.worldcorruption.info/immigration_complot_maconnique.htm
” Immigration en Europe Le complot maçonnique selon le plan de Richard COUDOEUVRE-KALERGI
Le machiavélisme et la haute trahison des Autorités politiques ….”
http://www.souslavouteetoilee.org/2015/09/declaration-des-obediences-europeennes-sur-la-situation-des-migrants.html
avec citation :
“Sans revenir sur l’histoire d’un continent qui s’est forgé au gré de nombreuses migrations, les drames présents doivent provoquer une prise de conscience et insuffler des politiques d’accueil innovantes. A défaut, le continent européen sera à terme le théâtre de divisions et de conflits qui précipiteront les peuples dans un nouveau malheur. Il n’en résultera qu’une nouvelle exacerbation des nationalismes.
La tragédie présente doit donc être le creuset d’une renaissance et d’un renouveau du rêve européen. Les Obédiences maçonniques signataires attendent désormais des actes dans lesquels les valeurs de solidarité et de fraternité fondatrices de l’Europe y trouvent leur juste expression…
Signataires ;
Grand Orient de Belgique (Belgique
Grande Loge de Belgique (Belgique)
Grande Loge Féminine de Belgique (Belgique)
Fédération Belge du Droit Humain (Belgique)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *