Jean-Pierre Borbouse (ancien député wallon) passe chez NATION !

Publié par NATION le

La bonne santé d’un mouvement politique peut se mesurer à plusieurs choses.

A sa dynamique générale. Et tout observateur un tant soit peu objectif ne pourra nier que NATION multiplie les activités et est très présent tant dans la rue que sur les réseaux sociaux où nous augmentons sans cesse notre audience.

A sa capacité de mobilisation. La réussite de notre conférence du 11 novembre dernier en est un bel exemple (voir ICI).

Aussi à sa capacité d’attraction. Attraction envers de nouveaux camarades, envers d’anciens camarades qui nous reviennent. Mais aussi envers d’autres personnes, qui ont fait leurs expériences ailleurs mais qui finalement ont fait le constat que NATION était bel et bien l’unique opposition, la seule alternative.

C’est sans nul doute le cas de Jean-Pierre Borbouse, ancien député wallon et conseiller communal de Charleroi qui vient d’adhérer à NATION !

Militant de longue date du FN belge, l’intéressé a décidé d’expliquer son choix dans la vidéo que vous pouvez regarder ci-dessous et où vous constaterez que l’on n’utilise pas la langue de bois.

NATION continue donc son développement, en faisant abstraction des divergences d’hier ! Et nous appelons donc tous les anciens du FN, aujourd’hui orphelins d’un mouvement, à imiter Jean-Pierre Borbouse et à nous rejoindre. Pour que nous puissions enfin leur donner l’occasion de militer dans un mouvement politique organisé et efficace, qu’ils espéraient tant.

Nous en profitons aussi pour lancer le même appel envers tous les patriotes qui ont été déçus par les nombreux groupuscules qui ont essaimé à une certaine époque. Et bien sûr, envers tous nos anciens camarades qui nous ont quitté pour chercher une autre voie qu’ils n‘ont jamais trouvé.

NATION est en marche ! Rejoignez-nous !

https://www.youtube.com/watch?v=3xdPABfpTcQ


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *