Tariq et les frères pas musulmans !

Publié par NATION le

Les frères musulmans sont une secte fondée dans les années 20 par des sabathéistes franc maçons affilié à la loge Louxor.  Elle est depuis toujours un instrument des services secrets anglais et par corolaire de la CIA.  Ces doctrines influences fortement la ligue islamique mondiale et par là l’union des organisations islamique d’Europe dont fait partie la ligue des musulmans de Belgique. C’est cette ligue qui organise les événements aux quels participent les frères musulmans en Belgique et en l’occurrence Tariq Ramadan. avec la bénédiction de nos autorités, comme à Charleroi en février 2016 .

Tariq Ramadan, frère Tariq, le gourou de la secte, le gendre parfait pour pratiquement toute famille musulmane qui se respecte, frère Tariq, celui dont toutes les groupies voilées rêvent de posséder un selfie, le grand théologien, discoureur, l’homme aux centaine de milliers de likes sur facebook. Frère Tariq, l’image et la voix de la secte en Europe francophone depuis 20 ans. Frère Tariq vient de se prendre les pieds dans le tapis (de prière) accusé de viols.  Alors est ce vrai où pas, veux t-on juste se débarrasser de lui ? Ce n’est pas notre affaire .

Notre affaire c’est de démontrer que les frères musulmans ne sont pas musulmans, Tariq Ramadan n’est pas musulman, pas plus que les fouteurs de merde de ce 11 Novembre à Bruxelles qui ont dévasté le centre ville ne le sont. Pourtant soyez certain, que ceux là qui ont participé qu’ils soient, étudiants, racailles, vendeurs de shit à la sauvette, dealeurs de coke ou d’héroïne à la petite semaine ou simples branleurs, ils sont les plus grands supporter de Tariq l’anti système, Tariq le pourfendeur, celui qu’ils aiment voir recadrer les tocards qu’on lui oppose sur les plateaux de télévision en prime time. RIEN de musulman dans toute cette fange .

Explications ; D’abord Tariq ramadan n’est qu’un imposteur, il n’est pas plus théologien que vous et moi, c’est un orientaliste qui parle mal l’arabe, en conférence il lui arrive de se tromper dans la citation d’un verset de coran. Il participe à l’ULB à un débat avec un franc maçon, écrit dernièrement un livre avec un autre franc maçon, un vrai musulman ne ferait pas ça .Il n’est que le visage et la voix, donc l’acteur choisi par la secte des frères musulmans pour les représenter, point. Quant au message de la secte leur intégrisme n’est que façade. Etre musulman c’est s’en remettre à Dieu ,hors et bien qu’un des premiers devoir d’un musulman soit de tout faire pour vivre en terre d’islam nous ne les entendrons jamais le proposer aux musulmans. Jamais vous n’entendrez Frère Tariq se plaindre d’insultes et autre saloperies que déblatèrent certains de ses frères en religion dans le Rap. Jamais vous ne l’entendrez se plaindre de l’avortement, de la gay pride, des mariage Homosexuels ,de l’euthanasie ,restons en là vous avez compris. Les frères musulmans et Tariq Ramadan ne sont que des moyens utilisé par les forces qui combattent notre civilisation, point.

Charles Alexandre Bolle .


1 commentaire

Tielens · 2 mars 2018 à 9 h 35 min

Qui ne baissent pas les yeux, et encore moins les bras. Il faut creer un mouvement qui surpasse la volonté politique socialiste . Sinon nous serons de plus en plus envahit par la racaille qui nous vient de la bas.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *