Le 1er mai solidariste à Anvers : questions politiques et pratiques !

Pourquoi manifester le 1er mai ?

Car il est hors de question de laisser la question sociale aux partis de gauche, qui ne sont que les chiens de garde de la finance internationale !

Car depuis maintenant 5 ans, les solidaristes se sont imposés le 1er mai malgré la violence gauchiste et les interdits des partis traditionnels !

Et enfin aussi car face aux faux rebelles d’extrême-gauche (PTB, etc…), qui ne sont qu’un leurre, il est plus que jamais nécessaire que les nationalistes rappellent leur positionnement social !

Pourquoi manifester à Anvers ?

Pourquoi pas ? Après 4 années consécutives à Bruxelles, nous avons pensé utile d’aider nos camarades solidaristes flamands à reprendre aussi le 1er Mai à la gauche caviar et à l’extrême-gauche hystérique

Sur quels thèmes manifester ?

Pour dénoncer le fait que les forces de la finance internationale exploitent, licencient, ravagent les vies des travailleurs ! Que partout, les forces de la finance favorisent et utilisent l’immigration pour pouvoir pratiquer le « dumping social » ! Que partout, les forces de la finance poussent à la guerre pour défendre leurs intérêts ! Et enfin pour rappeler que la course au profit pratiquée par ces forces va bientôt déclencher une crise financière qui s’annonce terriblement dévastatrice !

Comment faire pour venir manifester ?

Le rassemblement se fera à 15 h à la Hendrik Conscienceplein à Anvers. C’est en plein centre, non loin de la Grand Place !

  • Vous pouvez venir par vos propres moyens.
  • Vous pouvez nous contacter via secretariat@nation.be si vous cherchez ou pouvez proposer un co-voiturage
  • Vous pouvez venir en train. Si vous partez ou passez par Bruxelles, inscrivez-vous à secretariat@nation.be et le Mouvement vous fournira un billet de train Bruxelles-Anvers, aller-retour, pour la modique somme de 2.60 €. Il faudra dès lors partir en groupe !
  • Attention qu’il y a des perturbations entre les gares bruxelloises ce week-end là. Il faut donc impérativement démarrer vers Anvers de la gare du Nord (il y aura des navettes organisées à partir de Bruxelles-Midi vers Bruxelles-Nord). Si vous êtes en train, l’idéal est de nous contacter pour qu’on puisse s’arranger au mieux !

Nous vous attendons nombreux !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *