Vivons ensemble le 1er tour de la présidentielle !

Le 23 avril prochain se déroulera le premier tour des élections présidentielles françaises. Et avouons-le, nous sommes tous attirés par ce véritable feuilleton, aux multiples rebondissements et qui concerne un pays dont nous sommes très proches tant sur le plan géographique que culturel.

Et puis surtout, LA question est : quel sera le score de Marine Le Pen ?

Alors, plutôt que de vivre ça chacun isolé devant sa télévision, nous vous proposons de venir à la soirée électorale que NATION organisera à Namur,  le dimanche 23 avril à partir de 18h.

Plus d’infos et de détails via secretariat@nation.be

D’autre part, NATION invite à cette soirée tous les membres et responsables de mouvements patriotes qui voudraient y assister. Afin de fêter ensemble, les très bons (espérons-le) résultats de Marine Le Pen mais aussi pour éventuellement parler de l’avenir !

2 réflexions au sujet de « Vivons ensemble le 1er tour de la présidentielle ! »

  1. Merci à nos amis belges, à nos amis Wallons et Bruxellois de Nation.be (et aussi à nos amis flamands) pour l’intéret qu’ils portent à l’avenir (incertain) de notre ex-grande-Nation.
    De toutes façons tout ne s’arretera pas aux soirs des 23 avril et 7 mai 2017 …
    Pour les plus lucides d’entres les nationalistes et patriotes français, un score de Nation.be entre 5 et 10 % (espéront même au delà !) serait une aussi une grande source d’espérance qu’une progression voir une victoire du Front National français.
    Amis belges de Nation.be, haut les cœurs !
    Nous avons besoins de vous pour porter le glaive au cœur même du mal : la Belgique et la Wallonie qui en sont au centre même, comme une sorte de  »La Mèque » maçonnique mondiale et siège des institutions mondialistes de la CE bruxelloise …
    Amis belges nous comptons sur vous, nous avons besoin de vous !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *