Comment se débarrasser du terrorisme ? Votez NATION !

Publié par NATION le

Comment se débarrasser du terrorisme ? Votez NATION !L’islamisme tue en Belgique, et il tuera encore. Le gouvernement syrien dispose de dossiers entiers sur les réseaux terroristes de l’État islamique en Syrie et en Lybie. Ils sont prêts à nous les donner mais les pays de l’UE refusent d’envoyer un ambassadeur pour aller les chercher… Ce qui signifierait reconnaître le gouvernement Assad.

L’UE préfère voir ses concitoyens massacrés dans d’horribles attentats plutôt que de collaborer avec le pouvoir syrien LAÏC et DÉMOCRATIQUE !

En attendant, les terroristes de l’État islamique prennent le bateau comme de simples migrants avec des passeports volés. Ils sont affranchis des devoirs de l’Islam puisqu’ils sont en Djihad et arrivent donc sans doute la croix autour du cou, ou jouent les modérés… Mais constituent des cellules qui travailleront à l’instauration d’un “califat européen”.

Grâce à ses bonnes relations avec les autorités syriennes, NATION est en mesure de stopper une bonne fois pour toute la menace islamiste en Belgique.

En nous rejoignant et en votant pour nous, vous pourriez nous aider à faire une croix sur le terrorisme islamiste en Belgique en… moins de 3 ans !!!

Chers concitoyens, assez d’Européens sont morts pour rien, il est temps d’agir et de voter pour des gens soucieux de l’avenir de leur pays !

Pierre Colin


4 commentaires

Debbaudt · 15 juin 2016 à 14 h 04 min

Oui je sais que vous savez que NATION a raison , mais ce que je sais aussi c’est qu’il faut en avoir des maxihypergrosses (kouilles) pour laisser tomber les socialos les libéraux les christodémohasch et consort , afin de donner son vote au seul mouvement qui peut changer la donne car c’est vraiment la seule alternative contre le chaos !?.
Donc je me pose la question qui me turlupine , les votant ayant encore des valeurs belge ont ils toujours des maxihypergrosses ou des noisettes !?.

baillou · 15 juin 2016 à 15 h 47 min

ha les belges , la biére , les frittes , et les terroristes , cela pourrait être le titre d’un mauvais polar ! mais non il s’agit bien de la réalité , ou des gens meurent et sombre dans l’oublie du politiquement correct ! après les bougies , les messages , les fleurs , que reste il de tout ça ? des groupes plein de bonnes idées mais sans aucun moyens pour les appliquer ! combien de groupe s’octroie le nom de patriote , citoyen , etc…?
Le monde bouge au grès des finances et des syndicats , médias , politique ; mais le peuple reste immobile et s’interroge ?

Cholewa · 18 juin 2016 à 16 h 45 min

C’est bien de laisser un commentaire ici, mais ici tout le monde en est convaincu puisqu’on y est abonné, c’est ailleurs qui faut publier cette information, comme moi, par exemple sur “face book”, mais pour faire ça il faut en avoir le courage, alors, qu’est ce que vous attendez !!! Vous avez peur d’afficher vos opinions ???

    Debbaudt · 20 juin 2016 à 8 h 24 min

    Kamarade Cholewa tu as totalement raison , moi depuis plus de 60 ans j’affiche mes opinions Nationale-SOlidariste donc , la peur d’afficher mes opinions !?…..
    Encore un mot pour des raisons perso je ne suis pas sur les résaut sociaux c’est mon droit non !?.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *