Belge, tu ne comptes plus !

Ce matin, RTL expliquait que le CPAS de Charleroi avait reçu 650.000 € pour loger des « réfugiés ». Cet argent devait servir à leur trouver des logements et à les faire suivre par des assistants sociaux.

Lorsqu’on sait le nombre de SDF qui écument la ville et lorsqu’on sait le nombre de familles « de souche » qui attendent pendant des semaines d’avoir des contacts avec les services sociaux, cette information montre à quel point, les Belges de souche sont devenus des citoyens de seconde zone sur leur propre territoire !

Plus que jamais, illégaux dehors !

Stop illégaux ! C'est compet ! NATION.be

11 réflexions au sujet de « Belge, tu ne comptes plus ! »

  1. Mais qu’est ce qu’on attend pour renverser ces gouvernements « lèchent bottes », c’est l’occasion, avec tout ces métiers mécontents, gardiens de prison, militaires, policiers et même la magistrature !!!

      • Si vous posez la question à NATION, nous reconnaissons l’existence de l’entité belge et nous pensons qu’aujourd’hui, face au mondialisme, il est mieux d’être unis que d’être divisés. Ceci dit, nous sommes pour une Belgique respectueuse des droits culturels de tous les peuples qui la composent.

  2. Je n’aime pas l’expression « de souche ». Car je ne suis pas « de souche ». Néanmoins votre article tape dans le mille. Les honnêtes citoyens qui ont cotisé, fil(le)s de parents qui ont cotisé, les handicapés (qui n’ont pas cotisé mais qui auraient été plus qu’heureux de pouvoir le faire), toutes ces personnes sont ignorées. On se fout carrément de leur gueule.

    • Le terme  » de souche  » ne doit pas vous choquer. C’est juste pour dire les belges de cœur, mais il n’y a pas d’autre expression. Je ne suis pas belge  » de souche  » non plus, mais je ne me sens pas visée, je comprends ce que ça veut dire. Ciao, e buona giornata.

  3. Le Grand Remplacement, cher à Renaud Camus, est en marche. Que nous le voulions ou non, nous allons être submergé par les vagues migratoires successives. L’envahisseur musulmans sera le maître et nous, ou nous serons converti, ou nous serons égorgés.

    Nos gouvernement le savent, le désirent et précipitent les faits.

    Sauf si …

    Mais à 71 ans, j’y crois de moins en moins : il y a trop d’imbéciles aveugles.

  4. Des panneaux pour dire non aux collabos élus de souche belge . Ce sont des gauleiters de l’islam . Contre eux nous avons les mêmes droits que les résistants de 1940-45 .

  5. J’ajoute que internet doit devenir notre mémoire pour répertorier tous les collabos de souche belge . Faites un site avec les noms de tous les collabos de souche belge . Mais le site doit être anonyme , pas au nom de nation . Il y a deux résistances , celle qui est publique et celle qui doit rester anonyme .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *