NATION soutient encore et toujours les surveillants pénitentiaires !

Publié par NATION le

Les quelques vitres cassées au SPF Justice ne changeront rien au fait que les revendications des surveillants pénitentiaires sont justes et fondées.

Si colère, il y a, c’est avant tout de la faute de la gestion calamiteuse de la Justice par les gouvernements successifs !

Alors peut être que cette grève est politique ! Peut-être que les syndicats en rajoutent, sur ordre du PS, pour gêner le gouvernement libéral ! Et alors ?

Cela n’enlève rien à la légitimité des revendications. Et de plus, nous n’avons pas plus de sympathie pour ce gouvernement libéral que pour les gouvernements socialistes qui l’ont précédé ! Ils font partie du même système politico-financier qui amène, chaque jour un peu plus, ce pays vers l’abîme !

Soutien aux surveillants ! Soutien à tous les mouvements sociaux légitimes !

Libéraux ou socialistes, tous complices, tous dehors !

La Troisième Voie est en marche !

NATION soutient encore et toujours les surveillants pénitentiaires !


4 commentaires

CHEVALIER · 18 mai 2016 à 11 h 09 min

Soutiens total !!!

Linet Philippe · 18 mai 2016 à 12 h 12 min

Soutient total avec nos gardiens de prisons vous avez totalement raison ce pays n’est plus que l’ombre de ce qu’il a pu être un jour nos parents nos grands parents et nos arrière grands parents se sont battus pour nous et nous que faisons nous ? Ils ne nous reste plus grand chose de ce que nos familles ont pu gagner pour nous congés payés allons donc cela ne nous sert plus à partir en vacance mais comme le nom l’indique on nous donne des congés pour payer payer nos factures payer nos arriérés payer nos contraventions puisqu’on nous les déduits automatiquement mais ou allons nous je citerais encore bien d’autres choses du genre mais bon sang quand allons nous enfin nous réveiller et s’il le faut remettre en route un certain jour de mai 68 c’est malheureusement tout ce qu’il nous reste à faire mettons nous tous aux cotés de nos gardiens de prisons et réveillons ce pays qui est dirigé par des politicar qui eux c’est certains vivent très bien et mange à leurs fin je n’ai qu’une chose a dire rassemblons nous et revivons mai 68 pour retrouver enfin une vie bien méritée et gagnée par nos familles en ce temps là.

Cholewa · 18 mai 2016 à 14 h 24 min

Effectivement, nos multiples gouvernements mènent le pays à la ruine, austérité, pas pour eux, qui ont placé leur amis et descendant dans l’un ou l’autre gouvernement qu’ils ont créé pour qu’il y aie assez de place. Et en plus, l’Europe qui nous met sous la botte US que les gouvernement intelligent, l’Islande et sûrement l’Angleterre, quittent avant la débâcle qui ne va pas tarder, car la population en a … mar.. La Grèce a eu l’occasion de le faire aussi, je serais curieux de savoir combien à reçu leur ministre dans l’enveloppe sous la table pour inciter son pays a rester dans cette organisation de vendu, l’UE. Il ne reste que trois mots à dire “Viva la Révolution” et balayer tout ces incompétents qui ne représentent plus que leur “porte-feuilles” !!!

Debbaudt · 29 mai 2016 à 9 h 54 min

Kamarades de notre combat , malgrès toutes les tentatives gouvernementale ( gouvernementale est un grand mot car il n’y a plus de vrai gouvernement ) la casserole à pression du ras le bol n’implose pas …..que faut-il de plus pour que la nation le peuple belge explose !?……sommes nous complètement chatré , avons nous encore des couilles si oui montrons le !.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *