Lutter sans se faire manipuler !

Publié par NATION le

Récemment en Irlande, il y a eu de virulentes réactions suite au viol d’une jeune fille par un candidat réfugié. De nombreux jeunes irlandais sont venus manifester devant le centre local d’accueil de migrants et se sont même confrontés à la police qui le protégeait.

Et ce n’est pas la première fois qu’il y a ce genre de réactions de la part de la population irlandaise.

Évidemment, cela suscite un rappel du combat nationaliste des Irlandais au travers de l’IRA. Et c’est normal que cela revienne comme symbole d’un profond esprit de résistance nationale.

Mais il faut toujours faire attention à ce que le combat nationaliste ne soit ni manipulé ni récupéré par les mondialistes.

Nous avions déjà évoqué ce sujet lors d’une première vague de manifestations de ce type en Irlande, lors de l’été 2024. Et nous vous encourageons à relire cet article (lire ci-dessous).

Cela nous rappelle que les nationalistes d’Europe doivent éviter de se laisser manipuler par les mondialistes, même lorsque ces derniers font semblant de s’intéresser à eux. Les nationalistes d’Europe doivent simplement rester eux-mêmes et ne pas se faire manipuler !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *