OTAN…en emporte l’argent !
Depuis bien longtemps, nous dénonçons ceux qui nous poussent à la guerre. Et qui le font juste pour nous faire dépenser beaucoup d’argent et enrichir les entreprises militaro-industrielles.
De la même manière que les entreprises pharmaceutiques se sont enrichies avec l’affaire du Covid. Rappelons d’ailleurs que le mari de Ursula von der Leyen, est un des grands patrons de l’industrie pharmaceutique.
von der Leyen qui est d’ailleurs aussi une des plus grandes va-t-en guerre de l’UE. Il serait donc intéressant de savoir quelles sont ses relations dans le complexe militaro-industriel.
En tous cas, pour le fric, ce beau monde de l’industrie de l’armement semble être prêt à encore faire plus de magouilles. La preuve en est l’enquête que vient de publier le quotidien « Le Soir » et l’hebdomadaire « Knack ». Enquête qui explique que la corruption règne au cœur de l’OTAN et que les « marchés publics » ne sont que magouilles qui permettent à certaines entreprises de voler encore plus d’argent aux contribuables.
Cela ne fait que confirmer que nous avions raison, aussi sur ce plan là. Il faut refuser à faire des guerres pour le profit de certaines forces qui non seulement nous volent notre argent; mais qui sont prêtes à aussi sacrifier la vie de nos enfants, juste pour plus de bénéfices !
PS: Dans le temps, il y avait le roman “Autant en emporte le vent”, maintenant la réalité, c’est que : “OTAN en emporte l’argent!”

0 commentaire