NATION est bel et bien de retour…même les gauchistes le reconnaissent!

Publié par NATION le

L’extrême-gauche namuroise a une sorte de crise d’angoisse suite à ce qu’elle appelle elle-même une « épidémie de tags » de NATION à Namur.

Elle y a d’ailleurs consacré tout un dossier sur Facebook, avec de nombreuses photos de tags et de collages que les gauchistes nous attribuent. Cette collection de photos nous permettra bien évidemment d’agrandir notre collection de visuels sur la résistance nationaliste. Même si souvent, ces initiatives ne sont pas organisées par le Mouvement mais manifestement par des gens qui pensent bien.

Alors dans ce dossier, les antifa d’opérette annoncent qu’ils vont lutter comme il faut contre la bête fasciste.

Or alors qu’ils en ont eu l’occasion ce week-end, on ne peut dire qu’ils furent très efficaces. En effet, ce samedi quelques militants de NATION étaient dans le centre de la ville. Attablés dans un établissement, ils se sont fait apostrophé par des militants antifa qui les ont menacé et ont proposé de « finir » la conversation dehors. Nos militants, pas vite impressionnés, ont d’abord fini leur consommation et puis sont sortis…pour ne voir personne.

Les antifa namurois utilisent un logo, peu sympa pour les autres namurois puisqu’ils s’agissait de l’escargot (voir ci-dessous à gauche) mais en fait, ils feraient mieux d’utiliser le logo du « lapin coureur » (voir à droite).


0 commentaire

Laisser un commentaire

Emplacement de l’avatar

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *