Quelques leçons à retenir !
On vient d’apprendre la condamnation pour racisme de plusieurs personnes liégeoises, dont certaines furent membres de NATION.
Bien évidemment, NATION dénonce toute condamnation réprimant la liberté d’expression pour les patriotes !
Néanmoins, on sait que certaines personnes, victimes de ces condamnations, quittèrent et critiquèrent NATION car elles pensaient savoir comment faire de la politique.
Cette mésaventure permet clairement de tirer quelques leçons qui peuvent bien être utiles à d’autres
- Ces personnes n’avaient jamais été poursuivies pour de telles choses lorsqu’elles étaient membres de NATION.
- Ces personnes paient le prix d’avoir voulu jouer le jeu toutes seules et de refuser d’écouter les consignes de NATION, qui avait pourtant beaucoup d’expérience en la matière.
- Ces personnes pensaient, après NATION, pouvoir facilement faire de la politique…On a vu le résultat puisqu’à cause de cette condamnation, elles ont perdu leurS droits politiques et donc ne pourront plus pendant un moment se présenter aux élections
- Après avoir quitté NATION, elles ont participé à une scission qui n’a guère survécu et qui a représenté tellement peu de choses que les médias présentent toujours ces personnes comme des « candidates » de NATION pour d’anciennes élections. Ce qui nous fait une certaine publicité. Merci les filles 😉
Et la leçon finale est qu’essayer de faire du patriotisme “light”, du politiquement peu incorrect et de ne pas remettre l’ensemble de ce système politique en cause ne sert à rien !
0 commentaire