NATION se veut autre chose que la droite libérale, populiste et lâche!
La droite libérale et populiste, du MR au parti « Chez Nous », a cette tendance naturelle à la lâcheté. Par exemple, en courant participer aux marches de la bien-pensance de gauche que pourtant auprès de leurs électeurs, ils prétendent combattre.
Au MR comme au parti « Chez Nous », on court pour faire des photos aux côtés d’un élément de la « diversité » pour montrer son ouverture d’esprit et surtout pour récolter aussi quelques voix auprès de certaines communautés. Encore plus, lorsqu’on a un « passé de facho ». Que ne ferait-on pas comme reptation pour se refaire une carrière hein ?
On l’a vu lorsque « Chez Nous » a participé à une marche contre l’antisémitisme…Il est vrai qu’ils ont plus facile à se placer sous le drapeau israélien puisque le drapeau belge leur est déconseillé pour ne pas déplaire à leurs »éleveurs » financiers du Vlaams Belang.
On l’a encore vu plus récemment lors de la manifestation annuelle contre le racisme. Manifestation regroupant toute la mouvance de gauche, ce qui n’a pas empêché la soi-disante droite (le MR) d’y participer en délégation. Et plus drôle encore avec un ancien membre du FN, vite reconnu et poussé hors de la manifestation par les « bons démocrates » antifa.
Alors lorsqu’on voit tous ces prétendues oppositions qui rampent devant le politiquement correct, on continue à se dire que même si cela paraît plus difficile, nous avons raison à NATION de rester une opposition déterminée et farouche à tous les aspects de ce Système politico-financier qui nous dirige et nous amène vers le chaos.
0 commentaire