Ces spécialistes qui n’y connaissent toujours rien!
Les articles qui paraissent sur les sites gauchistes écrits par des « spécialistes de l’extrême-droite » sont très rarement gentils mais sont par contre souvent très représentatifs à la fois de l’incompétence de leurs auteurs mais aussi de leur « intérêt » envers notre mouvement. L’un d’entre eux, récemment paru et concernant les poursuites judiciaires « pour racisme » contre des gens à Liège en est encore une fois un bel exemple.
D’abord sur la compétence de ces spécialistes qui titrent leur article par « Des (ex) dirigeants de nation encore (bientôt) condamnés » . Or aucune des personnes visées dans cet article n’a jamais été membre de la direction nationale de NATION. Une seule d’entre elles a bien été responsable locale et désignée, pour une très courte période, comme une des porte-parole du Mouvement. Voilà tout ! N’importe quel vrai spécialiste aurait su cela et donc aurait évité un titre aussi trompeur que celui-là. Même gaffe d’ailleurs lorsque l’article parle de « trois anciennes cadres de NATION ». Là aussi, il n’y en a qu’une, la même que dans le cas expliqué précédemment, ayant exercée de telles fonctions.
Autre cas typique pour nous, c’est que ces personnes (qui ont essayé de se faire une carrière ailleurs, sans grand succès jusqu’aujourd’hui) ont tellement « réussi » leur « nouvelle vie militante » que pour illustrer tout article les concernant, les gauchistes n’ont trouvé comme seules illustrations intéressantes que celles qui dataient de NATION.
Auteurs gauchistes avec lesquelles d’ailleurs, une des personnes concernées entretenait de bons contacts à une certaine époque, afin de baver sur NATION. Comme quoi, vendre ses anciens petits camarades, ne vaut guère de remerciements de la part des gauchistes qui se réjouissent évidemment publiquement de l’éventuelle condamnation de ces « drôles de dames ».
Dernière observation, c’est que lorsque dans ce genre d’articles, les auteurs se sentent obligés d’annoncer que NATION n’existe plus, c’est assez bon signe ! En effet, manifestement la relance des activités du Mouvement, son nouveau président, la vaste campagne de collages qui dure maintenant depuis des semaines et la reprise marquante de vie de nos réseaux sociaux (Twitter avec une importante montée de nos abonnés – Facebook avec une montée de plusieurs milliers de followers en peu de temps), tout celà (re) commence à les irriter et ils se sentent obligés à annoncer notre disparition comme ils le font d’ailleurs depuis bien bien longtemps…comme illustré dans un ancien article où nous moquions déjà de leurs nombreuses annonces de la fin de NATION. Article que vous pouvez relire ICI !
0 commentaire