Antifa bourgeois mais quand même attrapés !

Publié par NATION le

Dimanche dernier, les antifa ont pénétré sans problème dans le local même d’un parti populiste et ont pu y faire à peu près tout ce qu’ils voulaient aux « cadres » de ce mouvement, comme les insulter, les enfumer, les frapper.

Cela confirme que ces bandes violentes ont de plus en plus le sens de l’impunité . Au point que cette fois-ci, ils ont été tellement loin et étaient manifestement tellement équipés que finalement, des équipes d’intervention de la police de Charleroi ont quand même interpellé un des véhicules des participants antifa. Intervention en brandissant leurs armes tant l’attitude et l’équipement des antifa les présentaient comme dangereux. Vous pouvez voir ci-dessous une photo de cette arrestation (reprise des réseaux sociaux).

Quatre de ces crapules gauchistes ont été arrêtées et le véhicule a été saisi. Notons d’ailleurs qu’il s’agit d’un véhicule de marque Audi haut de gamme, comme quoi être gauchiste n’évite pas les attirances très matérielles…

Mais ce qui est flagrant, c’est à quel point la presse n’a presque pas parlé de cette attaque. Et lorsque la presse locale l’a faite, c’est de manière fort lisse. Imaginons donc le brouhaha médiatique que provoquerait des événements dans le sens inverse, du genre des militants nationalistes qui attaqueraient des locaux gauchistes. Dans ce cas-ci par contre, rien ou presque rien dans la presse !

Il sera aussi intéressant de regarder les suites judiciaires de cette affaire puisqu’il semble que les policiers auraient trouvé des armes dans le véhicule. La logique d’un vrai état de droit voudrait que les intéressées soient arrêtés judiciairement, déférés au Parquet et poursuivis pour divers chefs d’accusation liée à cette véritable agression. Quelque chose nous dit que cela se passera de manière bien plus douce envers eux.

On remarque néanmoins que ni Résistances (blog d’info antifa) ni la page Internet du Front Antifasciste liégeois n’ont encore évoqué cette affaire. La manière dont cette histoire a tourné doit probablement beaucoup ennuyé ces milieux. A suivre donc…


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *