NATION a rappelé aux “antifa” ce que devrait être la vraie démocratie!
Récemment des groupes musicaux (de Black Metal), pourtant non engagés politiquement, ont été privés de leur droit à la libre expression artistique en raison de l’intimidation exercée par des mouvements gauchistes qui leur ont fait perdre la salle liégeoise dans laquelle, ils devaient se produire !
Que l’on aime ou pas ce genre de musique, la bonne question est de savoir au nom de quoi, les « antifa » pensent pouvoir dicter quel type de musique est acceptable ou non.
Pour leur montrer à quel point, on peut être en désaccord mais néanmoins en débattre, des militants de Jeune Nation (les jeunes de notre mouvement) sont allés coller des affiches et des autocollants à l’entrée de la salle où le Front Anti Fasciste de Liège comptait ce week-end, fêter ses 5 ans d’existence.
Les gauchistes qui occupaient déjà la salle ont décidé après un certain temps de venir cracher leur refus de la vraie démocratie en insultant nos militants. Après quelques minutes de slogans sans grande influence sur les jeunes de NATION1, ils se sont mis à essayer d’être plus agressifs mais sans guère plus de résultats. Finalement, quand ils ont voulu effectuer une sortie en groupe plus important, ils ont été très ralentis de par l’action de nos militants qui se sont retirés par après (on ne parle pas de violences ici ni d’actes illégaux mais c’est un peu long à expliquer ici LOL).
Tout ceci aura permis de montrer, encore une fois, que malgré ce qu’ils racontent, les 5 ans d’existence de « Front Antifasciste » n’ont jamais guère gêné les activités de NATION, que ce soit sur Liège ou ailleurs.
1. Ils étaient eux-mêmes encore plus énervés de voir un t-shirt de leur « idole » Che Guevara porteur d’une croix celtique 😉
0 commentaire