Ni oubli, ni pardon !

Publié par NATION le

Cela fait presque 2 mois que Thomas, un jeune Français de 16 ans est mort poignardé (sans oublier trois personnes gravement blessées) suite à un véritable raid meurtrier d’une bande de racailles sans foi ni loi.

Cet ignoble assassinat, parmi bien d’autres de ce genre, est devenu une sorte de symbole du chaos qui se développe dans nos pays. Et semble avoir réveillé certaines consciences en France mais aussi partout en Europe. Thomas est devenu un symbole de la véritable chasse que mènent certaines bandes de racailles envers les braves gens.

C’est pourquoi à l’approche de ce triste anniversaire, les militants de NATION ont accroché une banderole réclamant « Justice pour Thomas » sur une haute tour du très ancien charbonnage de Cheratte. Banderole portant de plus croix celtique et trident. Bravo à nos militants pour leurs « bien positives »acrobaties.

Notons que ce même slogan ( « Justice pour Thomas ») a été crié hier soir dans les rues de Paris lors d’une rassemblement nationaliste qui a réuni des centaines de personnes ! En France, en Belgique, comme ailleurs, on n’oublie pas les victimes des criminels !


1 commentaire

Pieter KERSTENS · 15 janvier 2024 à 3 h 39 min

OUI, félicitations à tous les militants qui, eux au moins, agissent avec courage et détermination !
BRAVO : persévérez et surtout ne baissez pas les bras.

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *