La gauche wallonne recommence à s’exciter contre NATION !

Publié par NATION le

Ce mercredi, les journaux de Sud Infos ont largement parlé d’une campagne de collage de NATION sur la commune d’Oupeye. Quel scandale : des collages d’affiches dans une démocratie…

La presse fait d’ailleurs un lien avec le fait qu’au mois d’Août dernier, un individu avait été abattu la police alors qu’il avait essayé d’écraser un policier. Le Front Antifasciste avait d’ailleurs appelé à des rassemblements qui avaient provoqué des incidents dans la commune.

Du coup, histoire de se faire remarquer, le bourgmestre PS de la commune avait annoncé interdire tout rassemblements « d’extrême-droite » sur sa commune…Comme si d’habitude, il les autorisait lol. Tout ceci n’est que du vent.

Ce bourgmestre, membre d’un des partis les plus mafieux d’Europe, le PS, annonce porter plainte contre nous ! Pour racisme, discrimination, etc… Ce qui n’a aucun sens lorsqu’on voit les affiches qui ont été collées.

Mais pour les pourritures du PS, le cordon sanitaire n’est sans doute pas suffisant, il faut carrément interdire l’expression des idées patriotes, partout et toute l’année.

Quoi qu’il en soit, à la lecture des commentaires publics de l’article, nombre de personnes nous soutiennent dans ces actions.

Est-ce que le bourgmestre rouge de Oupeye va-t-il aussi porter plainte contre les dizaines de tags antifa présents dans sa commune ? Va-t-il porter plainte contre les nombreux arrêts de bus dégradés par les gauchistes ? Va-t-il porter plainte contre les centaines de stickers d’extrême gauche collés sur de nombreux poteaux, notamment dans le centre de la commune ? Bien-sûr que non !

À Oupeye, comme partout en république soviétique de Wallonie, les crapules rouges ont tous les droits !

Cela fait 24 ans que NATION existe et ce n’est pas vos misérables petites plaintes qui vont nous faire taire!

Ce qui vient d’arriver démontre par contre que NATION se relance et ce n’est qu’un début !

Ps : Ci-dessous, en cliquant sur l’image, vous pouvez voir, après les pubs, la vidéo publiée par Sud Infos.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *