Le retour des Spartiates !

Publié par NATION le

Voici quelques années, le Système politico-financier mafieux et corrompu grec avait décidé d’éliminer le parti nationaliste grec « Aube Dorée » qui comptait de nombreux élus et combattait ouvertement et durement, les partis mondialistes au pouvoir.

Au bout de plusieurs années de procès bien peu équitables, les mondialistes réussirent à faire condamner Aube Dorée comme « organisation criminelle » et à emprisonner nombre de ses élus.

Quelques années plus tard, lors des récentes élections grecques, et malgré une poussée de la droite soi-disant conservatrice, les nationalistes sont revenus au Parlement.

Il y a le parti « Niki » (Victoire, en grec), qui a obtenu plusieurs élus en obtenant plus de 3%.

Mais il y a surtout le parti dénommé « Les Spartiates » (qui a obtenu 12 députés) qui a une ligne clairement nationaliste et dont les journaleux gauchistes ne cessent de dire qu’ils sont une émanation d’Aube Dorée.

Quoi qu’il en soit, ce résultat démontre que continuer à défendre NOTRE idéal et ne pas se soumettre au politiquement correct n’est pas sans espoir. Continuer le combat et ne pas se décourager peut permettre aux gens excédés par le Système d’enfin voter pour une vraie alternative à ce Système, bien loin des mirages soi-disant conservateurs et populistes.

Une justice électorale semble avoir été rendue à Aube Dorée ! Soutien aux vrais nationalistes !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *