NATION sous les projecteurs des médias français…et ciblé par des mensonges !

Publié par NATION le

On savait les médias de mauvaise foi, particulièrement hostiles aux nationalistes et même souvent menteurs mais BFM TV (télévision française assez importante) aura sans doute battu un certain record dans tout ce type de démarche.

En effet, lors d’un reportage sur le Forum européen organisé ce week-end à Paris par «Les Nationalistes», le « journaliste » s’en est violemment et longuement pris à l’ancien président de NATION dont il publie un extrait de vidéo en affirmant que dans celle-ci, ce dernier « regrettait la défaite de l’Allemagne en 45 ».

Dans la vidéo complète que vous pouvez trouver ci-dessous, la partie visée se trouve entre 3’31’’ et 4’40’’. Vous pouvez entendre qu’Hervé y parle…de la publication d’un tiers sur Facebook. Dans l’extrait de BFMTV, on entend d’ailleurs, qu’il parle d’un tiers et prononce l’expression : « il disait ».

Lorsqu’on voit la vidéo complète, on entend qu’il parlait en effet d’une publication sur Facebook et dont il dit: « qui n’était pas du tout la mienne ». Et il explique clairement ce que cette publication voulait dire, c’est-à-dire que manifestement, ceux qui avaient gagné la seconde guerre mondiale étaient loin de devoir être fiers d’un bilan actuel de nos sociétés, bilan « qui pose des questions ».

On peut être d’accord ou non avec cette analyse, elle est en tout cas bien loin de ce qui est affirmé par le « journaliste » en question. Sans compter qu’il a coupé dans l’intervention de l’orateur pour pouvoir tranquillement mentir.

Le bon côté de la chose est que tout ceci démontre que NATION et ses amis européens continuent à être l’obsession des défenseurs du Système politique. Et c’est bon signe, car cela démontre que NATION reste un adversaire déterminé de ce système.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *