Le piège dans lequel, nous ne sommes pas tombés !

Publié par NATION le

Cette semaine, sur l’adresse e-mail du Mouvement, nous avons reçu un long courrier signé au nom de Stanislas Rigault, membre et cadre important du parti Reconquête d’Eric Zemmour. Ce mail était intitulé « Rédaction d’un programme commun en vue des élections européennes » et, comme indiqué par le titre, était une invitation à collaborer pour les prochaines élections européennes (voir un extrait ci-dessous).

L’adresse d’envoi, certains passages de ce long texte, ainsi que les grandes et vraies différences entre les positions de Reconquête et celles de NATION, nous ont fait ressentir un doute quant à la véracité de cette demande.

Nous nous sommes donc adressés à l’intéressé via une adresse mail qui lui était déjà bien connue. L’intéressé nous a rapidement répondu pour démentir cet envoi.

Quel était le but de cette tentative d’escroquerie politique ? Nuire à Reconquête en inventant des liens avec un mouvement comme NATION ? Nuire à NATION pour essayer de montrer que notre rejet des mouvances dites populistes n’était pas sincère ?

Qui est la derrière ? Des antifas obsédés par NATION ? Des populistes qui voulaient rendre service à leur patronne Marine ? Des services de renseignement voulant jouer à on ne sait pas quoi ?

En tous les cas, NATION n’est pas tombé dans ce piège-là ! Nouvelle démonstration que nous sommes bien plus crédibles et sérieux que certains « politiciens professionnels ».


1 commentaire

David · 8 mars 2023 à 11 h 46 min

Pas de consentement avec les sionistes

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *