Les prétendus “antifascistes” sont souvent des vantards : démonstration!

Publié par NATION le

Voici peu de temps, le « Front Antifasciste » (FAF) liégeois a publié un petit article tout “sensible” ou il commémorait son 4ème anniversaire.   

Une larme à l’œil, les auteurs essayèrent de raconter à leurs lecteurs que l’existence du FAF avait empêché « l’extrême-droite » de militer sur Liège.

Pour ce qui est de l’extrême droite populiste, c’est possible. Pour ce qui est des identitaires et solidaristes de NATION, il n’en est rien !

Quelques exemples, parmi plein d’autres :

Les antifa (comme ces gauchistes de bas prix se sont eux même appelés) n’ont pu empêcher NATION de disposer pendant plus d’1 an, d’un café-local en plein coeur du quartier très populaire de St Léonard. Pour rappel, des militants « antifa » avaient d’ailleurs pris une raclée bien méritée après avoir essayé d’attaquer ce local en décembre 2018, comme ils le racontent si-bien eux-mêmes dans le texte tiré d’un site gauchiste…

Depuis cette année de création du « nouveau » FAF liégeois, NATION a tenu des réunions sans grands problèmes dans toute la province de Liège, dont une particulièrement réussie à Herstal en juin 2020

Il y a aussi eu des actions sociales de solidarité avec nos compatriotes les plus démunis.

Bien sûr, il y a aussi eu de l’activisme plus classique démontrant de manière répétée que Liège n’était pas la chasse gardée de la gauche :

Fresque sur le terroriste marxiste Mandela qui a été « repeinte » en août 2020

En juin 2020, hommage à Tommie Lindh militant patriote suédois tué à  coup de couteau par un migrant soudanais qui voulait agresser une jeune fille. Actions devant plusieurs locaux gauchistes liégeois

Devant d’autres locaux gauchistes, action de soutien à Kyle Rittenhouse, un jeune américain qui avait abattu des militants antifa armés qui le menaçait. Il sera d’ailleurs acquitté car la justice a reconnu qu’il était en légitime défense.

Affiches et autocollants ont aussi particulièrement marqué le terrain liégeois.

A la veille des élections de 2019 NATION avait organisé un tractage massif sur le marché de la Batte. Le « Front Antifasciste »  de Liège avait annoncé les en chasser le jour même…Mais des dizaines de militants de NATION  ont tenu le marché sans l’apparition du moindre militant “antifa”.

En Avril 2021, les gauchistes liégeois ne peuvent empêcher une nouvelle vague de collages de NATION dans toute la ville.

Et par son hystérie face à l’annonce d’une manifestation de NATION le 1 er Mai 2021, le Front Anti Fasciste permet la parution de dizaines d’articles au sujet de NATION ! A noter que malgré l’interdiction de ce cortège par la ville de Liège, NATION mènera des actions à plusieurs endroits sans être en rien gêner par des « antifa ».

Aujourd’hui, NATION est toujours actif, non seulement dans la ville de Liège, mais dans toute la province liégeoise. Et n’a pas fini de rappeler à toutes les crapules gauchistes que Liège est bien plus une ville identitaire qu’un hôtel pour le Tiers-Monde.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *