Des vérités décevantes dont il faut parler !

Publié par NATION le

Récemment, une nouvelle loi a été votée. Une de ses lois aggravant encore le sentiment d’impunité des délinquants. En l’occurrence ici, les délinquants mineurs qui, suite à cette “loi”, ne pourront plus être menottés à l’exception de cas très particuliers !

Cette loi a été votée par l’ensemble des  partis responsables, comme d’habitude, du laxisme  judiciaire envers la  racaille de toute sorte.

Mais sans que le Vlaams Belang, lui-même, ne vote contre. Se contentant de s’abstenir.

Pour notre part, nous ne vous en étonnons pas car c’est une belle illustration de ce que nous dénonçons depuis belle lurette : celle d’une certaine lâcheté de la droite populiste face au système politique qu’il prétend combattre.

Ne pas s’opposer à ce projet de loi lamentable a probablement été décidé pour ne pas heurter une certaine “bien pensance”.

C’est une même lâcheté et même hypocrisie que l’on retrouve avec l’affaire  récente d’un élu communal du VB sanctionné par son parti pour avoir tenu des propos peu amicaux envers un footballeur d’origine africain qui, lui-même ne s’était pas fait remarque par sa gentillesse. Le VB. avait officiellement rappelé qu’il n’avait “rien à voir avec le  racisme ».

Sur le plan des questions internationales, ce n’est pas mieux puisque le VB a fait son officiel “mea culpa ” en reconnaissant s’être trompé sur Poutine, uniquement histoire de ne pas déplaire à l’OTAN  et aux forces mondialistes.

Ces récents exemple nous rappellent donc bien que ce genre de droite, même arrivée au pourvoir ne changera rien, ou si peu !

Il faut pourtant maintenant changer les choses au plus vite et en plus fort. Et pour cela, on n’en a rien à foutre de la bien-pensance ni de ce système politico- financier qui est le responsable du chaos vers lequel sombre notre société.

ps : on en a vu un autre exemple très récemment en France où le Rassemblement National s’est retiré des manifestations en hommage à Lola, pour ne pas heurter la bien-pensance des médias


1 commentaire

David · 25 octobre 2022 à 12 h 09 min

Désolant!!

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.