La guerre que la “bien-pensance” ignore!

Publié par NATION le

Dans les médias, on nous rappelle tous les jours, voire toutes les heures, le tragique conflit en Ukraine. Par contre, il y a toute une série de conflits dont les mêmes médias ne parlent presque jamais. Très probablement, pour  ne pas déplaire à la pensée unique mondialiste que ces guerres arrangent bien.

Et nous évoquons ici une véritable agression permanente contre l’Arménie par l’Azerbaïdjan, qui est le bras armé de son maître turc.

Régulièrement, et en toute impunité malgré le cessez-le-feu au Haut Karabakh, l’armée azerbaidjanaise opère des opérations militaires parfois importantes contre les forces arméniennes. Et de récentes images circulent où l’on assiste à l’exécution de prisonniers de guerre arméniens.

Alors que les choses soient claires, il ne s’agit pas ici d’une simple guerre territoriale mais bien d’une guerre de civilisation visant à pousser à la fuite de la région du plus grand nombre de populations arméniennes, qui se rattachent à la civilisation chrétienne, par des forces qui n’ont jamais vraiment admis leur présence par là.

Au moment où l’Union européenne ignore tout ceci car elle est prête à se vendre à n’importe qui pour récupérer le gaz qu’elle ne recevra plus à cause de ce qui se passe en Ukraine, nous rappelons que pour nous : « le sans arménien vaudra toujours plus que le gaz azéri[1] ».


[1] Slogan repris d’un groupe français « Auctorum » qui l’a utilisé lors d’une protestation devant l’ambassade de Turquie


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.