Ne laissons pas le social à la gauche !

Publié par NATION le

La paupérisation de la société progresse d’années en années, sous le regard goguenard des partis de gauche ! L’état ne parvient plus à assurer une vie digne à une partie de plus en plus importante de la population.

A NATION, il nous semble inconcevable de laisser la lutte des classes à la seule gauche vendue au mondialisme ! Il est de notre devoir de solidaristes d’aider notre peuple, oublié par l’oligarchie de la gauche caviar.

Car que cela soit clair, nous refusons le capitalisme ainsi que le mondialisme qui essaient de nous vendre les partis en place. Face à l’effondrement de leur société, nous devons rassembler les laissés pour compte. Il faut que tous les opposants authentiques fassent front commun contre le système !

Nous avons l’opportunité de bâtir sur les décombres du capitalisme apatride ! Pour cela, nous devons rester un mouvement de la rue, proche des prolétaires, unifier les patriotes sociaux et les parias du système !

Notre mot d’ordre doit être : « Tous dans la rue ! ». Dans la rue pour défendre les nôtres, contre la gauche caviar et la droite saumon, contre les politicards de carrière, contre cet islamisme qui de façon de plus en plus flagrante gangrène notre société !

Nicolas Pignolet

Catégories : Social

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.