A quoi sert de voter pour une droite “respectable”?

Publié par NATION le

Ce sujet de débat est très régulier entre d’un côté, les tenants d’une certaine droite qui court après la respectabilité et de l’autre, des adeptes du profond combat contre le système politico-financier qui nous gère, si mal, depuis des  décennies.

Et aujourd’hui, nous avons 2 exemples qui nous donnent la réponse à cette question.

La première, c’est le Vlaams Belang. Parti qui a des bons résultats électoraux, et nombre d’élus, depuis 1991! Et n’ont jamais pu empêcher ni même ralentir la dégradation de la situation au niveau immigration, islamisation, insécurité, etc…

Leur seule méthode aujourd’hui est essayer d’arriver à une coalition avec la NVA dont pour rappel, Theo Franken (un de ses leaders) avait accepté et organisé l’accueil de milliers de “réfugiés” illégaux alors qu’il était secrétaire d’état en la matière…

Autre exemple, encore plus marquant, c’est l’attitude du Rassemblement National (RN) en France. Alors qu’il vient d’avoir de nombreux élus à l’assemblée Nationale (le Parlement). Le parti a refusé de voter une motion contre le gouvernement installé par Macron.

Si cette motion venait de la gauche, elle aurait pu néanmoins gêner la politique voulue par Macron qui représente aujourd’hui le pire des forces financières et mondialistes.

Ne pas voter contre un tel gouvernement n’a aucun justificatif valable et est un symptôme typique de toute cette droite qui ne vise que les avantages financiers pour ses structures et refuse de lutter contre l’entièreté de ce système cosmopolite qui est en train de détruire les identités des peuples européens.

Il est quasiment certain que ces droites “du compromis” vont échouer à solutionner les vrais problèmes qui mettent nos peuples et nos (vrais) concitoyens en danger.

La seule solution est de maintenant se regrouper et s’organiser auprès des vrais nationalistes, véritables opposants à la mafia mondialiste et cosmopolite qui nous dirige.

En Belgique francophone, rejoignez donc et soutenez NATION !

Catégories : Politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.