NATION actif sur le plan de la politique internationale!

Publié par NATION le

La récente et terrible guerre en Ukraine nous rappelle à quel point, la politique étrangère est importante à être traitée de nos jours.

C’est pourquoi, NATION a toujours pris des positions très engagées en la matière et de manière fort concrète et pratique.

C’est ainsi que depuis le début des agressions et du terrorisme djihadiste en Syrie, NATION a soutenu le gouvernement syrien légal, laïc et respectueux des minorités religieuses (chrétiennes entre autres) dans le pays.

Face aux agissements islamistes, wahabistes, salafistes soutenus par les Saoudiens, la Syrie aurait toujours dû être considérée comme un allié de l’Europe et pas comme son ennemi comme l’ont désiré les USA.

Ce sont tous ces points qui ont été discuté cette semaine à Bruxelles, entre un diplomate, représentant syrien auprès de l’Union Européenne, et la présidente de NATION, Nancy Van Den Eede.

Il va de soi que NATION continuera à diffuser des informations véridiques sur la question et à multiplier les initiatives permettant de diffuser une information alternative auprès d’élus politiques mais aussi des citoyens de Belgique et d’Europe.

Nancy Van Den Eede, présidente de NATION, à l’issue de la réunion


3 commentaires

VARLET · 24 juin 2022 à 9 h 53 min

Bonne journée, continuez le combat

kerstens pieter · 24 juin 2022 à 17 h 42 min

Et ce dont les médias ne parlent pas, c’est le rôle de l’Etat Hébreux dans ce conflit. La semaine dernière, Israël a bombardé le sud de Damas avec des missiles, alors même que, quelques jours avant, son aviation avait détruit une partie des pistes de l’aéroport de la capitale syrienne.
En outre, dans le nord-est du pays, des gisements pétroliers sont toujours pillés par les USA qui envoient le pétrole par convois de camions citernes en Irak.
Et tout le nord de la Syrie est occupé par l’armée turque au prétexte que les Kurdes sont une menace pour Erdogan.
L’Europe et les Etats-Unis doivent cesser d’aider indirectement les terroristes takfiristes et quitter la Syrie !

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.