Le sens de la lutte ne doit pas être oublié!

Publié par NATION le

Le récent vote pour le RN en France est enthousiasmant car il montre qu’il y a encore un sentiment national dans une grande partie de la population française. Mais pas seulement en France, car on a déjà vu de tels résultats un peu partout en Europe.

Mais avec quelles suites ? Partout en Europe, le système mondialiste continue à imposer sa politique de destruction de nos peuples, de notre sécurité, de notre identité…

Car si avoir des élus c’est bien, arriver à mener un combat général est bien mieux ! Rappelons ainsi que le Vlaams Belang en Belgique a des succès électoraux et des élus en grand nombre depuis 1991…et que la situation est tous les jours pire dans ce pays, sans la moindre réelle influence de ce parti sur les vrais faits.

Donc, nous pensons profondément que pour que le vote serve à quelque chose, il doit servir à combattre radicalement le système politico-financier.

L’électoralisme peut en effet peut-être encore un peu servir, mais à condition qu’il fasse partie d’un concept général de la lutte et sans aucune concession par rapport à ceux qui nous mènent vers un abîme identitaire, sécuritaire et social !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.