Les vrais résistants en Europe !

Publié par NATION le

En Europe, il existe nombre de soi-disant organisations populistes dont le seul rôle est de servir de défouloir électoral pour les patriotes mécontents, mais sans être un véritable danger pour le système politique, qui les tolère en contrepartie.

Et puis, il existe les véritables résistants au système politico-financier qui est en train de détruire l’avenir de nos populations. Mais contre ces résistants, véritables mouvements nationalistes, le système n’hésite pas à utiliser une répression judiciaire injuste mais particulièrement ciblée.

Roberto Fiore (italien) auprès de Manuel Andrino (espagnol), toutes deux victimes de la répression

En Espagne, contre divers militants nationalistes (dont ceux de nos amis de Democracia Nacional) pour une action sans véritable violence contre des séparatistes catalans. En Italie, contre nos camarades italiens de Fuorza Nuova pour avoir co-organisé d’énormes manifestations contre la dictature sanitaire au début 2021. Et aussi en Grèce, pour avoir fait condamner le parti « Aube Dorée » qui avait déjà pourtant eu de nombreux députés. Ces militants ont fait un appel contre ces mesures injustes, ce qui vient de rouvrir un nouveau procès à Athènes.

Giannis Lagos, député européen emprisonné en Grèce

Il va de soi que NATION marque sa solidarité avec les nationalistes partout injustement poursuivis par une justice politique !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.