Pourquoi encore manifester en liaison avec les plans de santé ?

Publié par NATION le

Autant les manifestations d’octobre 2021 à février 2022 étaient facilement accessibles pour défendre la liberté et lutter contre la tyrannie sanitaire du gouvernement, autant une nouvelle manifestation sur ce thème peut sembler étonnante.

Et pourtant, il est tout à fait normal de reprendre de telles actions !

D’abord car actuellement, les autorités essaient toujours de sanctionner les personnes travaillant dans le milieu des soins de santé et qui avaient refusé la pseudo-vaccination ou le troisième rappel.

Ensuite, le « ministre de la santé » a déjà commencé à parler de relancer de nouveaux vaccins liés à l’histoire du covidisme, afin d’entretenir la stratégie de la peur et de faire encore gagner beaucoup d’argent à certaines compagnies pharmaceutiques.

Et enfin, l’importante réaction d’une grande partie de la population voici quelques mois fait que cet engagement est devenu aussi une manière de rappeler que c’est tout le système politique qui doit être dénoncé. Et qu’il faut continuer à lutter pour dénoncer ce système !

C’est pourquoi, en tous cas, nous appelons à participer à la manifestation du dimanche 26 juin à 13h qui partira de la gare du Nord à Bruxelles.

Faites-savoir ceux qui vont y participer et nous vous donnerons des détails !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.