NATION seule opposition à l’ensemble des partis “aux ordres du système”!

Publié par NATION le

NATION est un mouvement identitaire mais aussi opposé au système politique et financier qui dirige notre société et s’attaque au bien-être de notre peuple !

Ce même système essaie de manipuler certains populistes en leur donnant l’image d’opposants à l’immigration, afin de provoquer à ce que des électeurs perdent des voix qui n’auront pas de résultats réels.

Le même système choisit parfois aussi de permettre à des groupes composés de provocateurs et d’excités de tenir des attitudes plein d’excès, qui ne pourront donner qu’une mauvaise image aux idées qu’ils prétendent défendre.

La stratégie du système est en tous cas d’essayer de cesser de faire parler de groupes comme NATION qui, encore en février dernier avait encore été cité par les médias télés belges francophones comme un des responsables des très actives manifestations de la population, désireuse de protester contre les mesures sanitaires imposées par les autorités.

Et voici pourquoi, on ne peut bien évidemment pas compter sur les partis de droite populiste et libérale qui ne sont que des outils du système politico-financier que nous combattons depuis si longtemps ! Il nous faut donc continuer à développer, au sein de NATION, une véritable alternative politique, identitaire ET solidariste.

Et que les choses soient bien claires, NATION est un mouvement politique mais n’a pas vocation à devenir un parti vendu soi-disant de droite ! NATION continue à défendre sa ligne politique mais aussi sa ligne de formation et d’activisme !

Au moment où toutes les terribles choses que nous annoncions (invasion migratoire, islamisation grandissante de la société, criminalité, la crise sociale, économique et financière qui s’annonce,…) se produisent, il est indispensable de renforcer RAPIDEMENT notre mouvement afin qu’il soit le plus efficace et le plus apte possible à réagir comme il le faut !

A NATION, toutes ces années, nous avons travaillé à construire une alternative crédible et efficace. Et si c’est loin d’être parfait et si c’est bien entendu améliorable, NATION reste bien plus que jamais la seule alternative, l’unique opposition!

Il faudra bien posséder un outil qui permette de continuer l’existence d’un mouvement toujours plus solide, toujours plus implanté et encore plus réactif ! Un mouvement de résistance politique aujourd’hui et s’il le faut demain, un mouvement de résistance tout court !

Plus que jamais, la Troisième Voie est en marche !

Nb : Lisez aussi l’article : « Actifs et motivés »


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *