100.000 manifestants à Bruxelles contre la dictature sanitaire, NATION présent bien évidemment !

Publié par NATION le

C’est une véritable marée humaine qui a parcouru les rues de Bruxelles pour manifester pour la défense des libertés et contre la dictature sanitaire. Mais on a bien ressenti qu’il s’agissait aussi de montrer un ras-le-bol général du système…La preuve, le mot « révolution » a été scandé à plusieurs reprises.

NATION était présent derrière un calicot des « Gilets Jaunes Patriotes » et a eu bien raison de le faire puisque étaient venus de France, des « gilets jaunes » se prétendant antifascistes. Ainsi, NATION a rappelé que, tout comme la révolte « gilets jaunes », la mouvance résistante à la dictature sanitaire est avant tout une affaire de « petits blancs » qui ne se laissent plus berner par la pensée unique de gauche.

La presse, dans son ensemble, reconnaît d’ailleurs bien que ce sont des associations de sensibilité patriote, voire nationaliste, qui sont à la base du mouvement.

Les militants de NATION ont suivi l’ensemble du cortège sans le moindre incident.

Quant aux incidents de fin de manifestation, nous y reviendrons dans un autre article et en particulier sur la responsabilité des rares éléments d’extrême-gauche présents. Mais  comme on dit « le peuple, c’est comme les pavés, à force de marcher dessus, on le prend dans la gueule ». Et vu la colère de ce jour, il n’y avait pas que quelques antifas dans les incidents mais une partie de ce peuple méprisé.

Un quotidien titrait ce soir « Un air de révolution ». Eh bien, ce n’est pas faux !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *