Résistance à la répression !

Publié par NATION le

Partout en Europe, la répression s’accentue !

En Italie où une douzaine de militants nationalistes, à la pointe du combat contre le pass sanitaire, sont emprisonnés depuis plus d’un mois.

En Espagne où plusieurs militants nationalistes vont devoir purger une peine de prison pour avoir chahuté un rassemblement indépendantiste catalan.

En France où la toute récente dissolution du groupe nationaliste Alvarium  n’est que la dernière d’une longue liste de mouvements interdits par le Ministre de l’Intérieur, ces derniers temps.

En Belgique où lors d’une récente et massive manifestation contre la dictature sanitaire, la police n’a pas hésité à attaquer des manifestants pacifiques en plein milieu des discours de clôture. Et après laquelle, 1 personne a été mise sous mandat d’arrêt alors que lorsqu’il s’agit de « black-blok » antifa, ils jouissent d’une quasi-impunité.

Tout cela nous démontre que dans toute l’Europe, les gouvernements actuels se raidissent de plus en plus face au réveil des peuples. Raison de plus pour continuer notre juste combat.

L’accentuation de la répression nous montre le chemin !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *