Non coupable !

Publié par NATION le

Kyle au sol agressé par des “antifascistes”

En été 2020 avait lieu une manifestation dans la ville de Kenosha, aux Etats-Unis. L’objet de cette manifestation organisée par des militants de gauche et d’extrême-gauche était de dénoncer les pseudo-violences policières.

Rapidement, la manifestation s’est transformée en affrontement généralisé entre d’un côté des groupes très hostiles à la police, et de l’autre des miliciens venus prendre la défense des forces de l’ordre. C’est dans ce contexte de chaos qu’un jeune homme s’est démarqué : Kyle Rittenhouse.

Alors qu’il tentait de fuir la manifestation, Kyle a été poursuivi par des militants de gauche qui étaient bien déterminés à en terminer avec lui – rappelons que les gens qui l’ont chassé et agressé étaient armés.

Dans un état de panique guidé par la survie, Kyle a alors utilisé son arme et a tiré sur ses agresseurs. Le bilan de cet événement est de deux morts et un blessé.

Chez NATION, nous estimons depuis toujours que la légitime défense est un droit fondamental de l’être humain. Au moment des faits, nous avions soutenu Kyle.

Hier, il a été acquitté car en effet le jury a estimé qu’il avait agi en état de légitime défense. Nous nous en félicitons !

Ici, on voit un militant “antifa” armé d’une arme de poing
A l’époque, Jeune Nation avait soutenu le jeune Kyle, non sans un peu d’humour (allusion à un personnage de la série “South Park” )

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *