Ratko Mladić, combattant européen!

Publié par NATION le

Le Mouvement NATION estime que la condamnation du général serbe Ratko Mladić par le Tribunal Pénal International (TPI) est une injustice et une profonde hypocrisie.

Comme dans toute guerre, des crimes ont sans doute été commis mais par tous les camps. Or, on ne peut que constater que bien peu de chefs militaires islamo-bosniaques ont été inquiétés.

De plus,  ce TPI n’a de cours de justice que le nom et n’est en fait que le bras armé et vengeur des puissances impérialistes envers tous ceux qui les ont défié.

NATION n’oublie pas que le général Mladić a combattu sur une terre d’Europe contre les forces islamistes qui voulaient créer en Bosnie, une république islamique au coeur de l’Europe ! Rappelons aussi qu’il est considéré comme un héros par la population serbe !

NATION en profite pour rappeler sa solidarité avec les populations serbes de Bosnie et du Kosovo, toujours sous la pression des forces islamistes, qu’elles soient selon le cas bosniaques ou albano-kosovares.

Justice pour le peuple serbe ! Libérez Mladić !

Kosovo je Srbija – Le Kosovo est serbe !


1 commentaire

goreux_47@yahoo.fr

goreux_47@yahoo.fr · 10 juin 2021 à 18 h 39 min

Quel est le tort de cet homme? Avoir défendu les Blancs Chrétiens? C’est quoi ou c’est qui , les Blancs Chrétiens? Oui, c’est un criminel. Comme Castro, Che, Mandela… Chut.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *