Communiqué du Cercle Féminin de NATION!

Publié par NATION le

Le Mouvement NATION a déjà publié sur son site www.nation.be. Plusieurs exemples de l’hystérie médiatique qui se déchaîne contre la mouvance  nationaliste toute entière suite à l’affaire Jürgen Conings.

Un nouveau cap a été franchi ce samedi avec un article du quotidien flamand Het Laatste Nieuws » et consacré « à la place des femmes dans l’extrême-droite ».

Si nous aurions pu être satisfaites que la presse reconnaisse la place importante des femmes dans le combat identitaire, ce qui a été publié ne peut en fait que nous révulser.

En effet, le « journaliste » auteur de cet article a écrit de ces militantes qu’elles étaient aussi dangereuses que les « veuves du Djihad » (nom donnée aux femmes « belges » ayant suivi leurs compagnons en Syrie pour y servir l’Etat islamique).

Cette comparaison est un pur scandale. D’abord car, pour rappel, le phantasmé terrorisme d’extrême-droite a fait jusqu’ici ZERO mort en Belgique. Tandis que le terrorisme islamiste en a fait des dizaines.

Ensuite car les militantes visées dans cet article luttent bien pour la défense du droit des femmes et non pour les asservir, au contraire des supporters de l’islamisme le plus rétrograde que sont les djihadistes.

Notons que, bien évidemment serait-on tenté de dire, on trouve parmi les femmes jetées en pâture à la réprobation de la bien-pensance, notre camarade Carrera Neefs qui est une fois de plus particulièrement visée.

En tant que femmes identitaires militantes, les membres du Cercle Féminin « Gabrielle Petit » de NATION condamnent ces outrances journalistiques et proclament leur solidarité avec toutes les militantes diffamées dans cet article et en particulier, notre camarade Carrera Neefs.


1 commentaire

hvl

hvl · 9 juin 2021 à 5 h 16 min

Reçu par mail

Bonjour!

Je voudrais juste ajouter un mot: notre roi abdique (…) au moment où
il signe le document qui nomme une musulmane intégriste à la
Commission pour l’égalité homme-femme (comble du grotesque et de l’aberration) et donc si on
peut applaudir une bonne paire de ‘couilles’ on va le faire pour notre JÜRGEN NATIONAL.

Cordialement,

BLANCHE ET FIÈRE DE L’ETRE

Théodora N.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *