Le rassemblement du 1er Mai de NATION interdit par la ville de Liège!

Publié par NATION le

Dieu sait si nous avions déjà vu les soi-disant démocrates prendre des arrangements avec ce fameux état de droit dont ils nous rabâchent tant les oreilles, mais ce qui se passe à Liège dépasse toutes les bornes.

43 jours après avoir demandé une autorisation de se rassembler, aucune réponse officielle de la ville. Et c’est la presse qui nous apprend l’interdiction de notre rassemblement.

Nous n’avions guère d’illusions sur le sens de la démocratie des socialistes mais le refus de la ville de répondre officiellement à notre demande pose question. D’abord, car en refusant de répondre à notre demande, la ville pose à notre sens un acte illégal puisqu’elle nous prive de tout recours contre cette décision arbitraire.

Mais l’autre question n’est-elle pas celle d’un éventuel guet-apens ? En effet, rester dans un  flou juridique permet à la ville de Liège de se dégager de toute responsabilité en cas de violences. Et il y a fort à penser que ceux de nos militants qui se défendraient, comme ils en ont l’habitude, contre les crapules gauchistes seraient considérés comme les fautifs et sans doute poursuivis pénalement. Sans compter les éventuelles amendes covid ou pour manifestation non autorisée.

Nous ne tomberons donc pas dans ce piège. Voici pourquoi, nous demandons à nos membres et sympathisants isolés de NE PAS SE rendre place St Lambert ce 1er Mai !

NATION mènera néanmoins à Liège, des actions pour ce 1er Mai ! Nous vous en tiendrons au courant au fur et à mesure de la journée de demain !

PS : Pour ceux de nos militants que cela concerne, les autres actions prévues sont maintenues !

Catégories : Activités militantes

1 commentaire

kerstens pieter · 30 avril 2021 à 17 h 55 min

C’était cousu de fil blanc ! En avant donc pour des actions “alternatives” surprises, aussi diverses que variées, dans le style de celles organisées par Génération Identitaire en France.
Courage et persévérance !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *