La propagande jusqu’à la nausée!

Publié par NATION le

Ce mercredi soir, la RTBF diffusait un magazine spécial sur les attentats de Bruxelles.

Allait-on en apprendre plus sur les réseaux djihadistes dormants qui subsistent en Belgique et en Europe ? Allait-on nous en dire plus sur le fait que nombre de djihadistes qui se sont introduits en Belgique et en France, y sont arrivés en se faisant passer pour des réfugiés ? Allait-on évoquer les erreurs et manquements du monde policier et judiciaire, qu’ils soient dus aux manques de moyens ou à la peur du politiquement correct ? Allait-on nous parler des liens troubles entre certains services de polices et de renseignements envers 2 des terroristes survivants, dont Abdelslam ?

Mais bien sûr que non !

Par contre, on a eu droit au « vous n’aurez pas notre haine », « c’est tellement mieux de vivre ensemble » mais surtout et ça c’est le plus insupportable « dans le fond, ce qui est arrivé c’est à cause de la société belge ».

Ces manipulateurs n’ont plus aucune limite ni aucune honte ! Et vous savez pourquoi ? Car ils savent que les braves gens laissent faire.

Alors, si vous trouvez ce que je viens d’écrire terriblement vrai, alors au lieu de liker ou de commenter cette publication, adhérez et/ou soutenez NATION ICI. Ainsi, nous aurons les moyens, en votre nom, de ne plus les laisser faire !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *