Le vrai visage du PTB ! (vidéo)

Publié par NATION le

Il apparaît de plus en plus que le PTB, dans une démarche populiste de gauche, essaie de faire oublier le vrai visage idéologique de son parti.

Il semble aussi que le PTB n’aime pas trop qu’on souligne son côté pro-immigration et pro-islam car il sait que son électorat de base est souvent composé de « petits blancs » qui, s’ils sont révoltés à juste titre par l’injustice sociale, n’en sont pas pour autant favorables à l’immigration.

Nous avons donc décidé de lancer une campagne intitulée “Le vrai visage du PTB !”. Cette campagne s’articulera autour de deux outils.

Le premier est un site Internet qui permettra à tout un chacun d’être mieux informé de ce qu’est ce fameux Parti du Travail de Belgique : à savoir, un parti toujours défenseur (en interne du moins) du stalinisme et défenseur d’une idéologie communiste qui a fait des dizaines de millions de morts et dont des partis qui s’en revendiquent toujours, tiennent encore aujourd’hui sous leur joug des millions de personnes (Chine, Corée du Nord, Vietnam, Cuba, etc…). Mais aussi un parti qui a toujours défendu les racailles face aux honnêtes gens et à la police.

Ce site est visible ICI !

Le second outil est un tract qui sera disponible auprès de vos cadres locaux ou que nous pourrons vous fournir sur demande. Ce tract devant être distribué dans les boites aux lettres des maisons/appartements dont certains habitants collent des affiches PTB à leur fenêtre. Car si c’est leur bon droit bien évidemment, bien peu savent vraiment la nature de ce parti. Et ce sera au moins l’occasion pour eux de s’informer sur le sujet.

De plus, au travers de ce site, nous comptons aussi mettre fin aux faux arguments sur le fait que les nationalistes sont forcément proches de la droite libérale. Il n’en est rien, en tous les cas en ce qui concerne NATION !

Merci de nous aider à informer nos compatriotes qui se font tromper par le PTB !

Catégories : Politique

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *