NATION, wat else ?

Publié par NATION le

Ce week-end, des militants de NATION ont collé des affiches dans la région de Verviers. A Bruxelles, la permanence hebdomadaire de NATION a réuni une dizaine de personnes. D’autres militants du Mouvement ont terminé la préparation d’actions à venir et du travail a aussi continué à se faire au niveau européen…

Si nous faisons la revue des quelques activités de ce week-end (en règle générale, c’est bien plus fourni), c’est que cela tranche en tous les cas nettement avec l’état de la « droite populiste » sous toutes ses formes qui soit ne fait RIEN, soit a disparu (on pense à cette formation  européiste devenue invisible depuis maintenant 50 jours…), soit multiplie les tragi-comédies sur Facebook dans des « clashes » internes qui n’ont rien de vraiment politique (comme on vient encore d’y assister ce week-end).

Alors bien entendu, NATION a aussi connu des problèmes internes, mais ils furent rares et nous en sommes sortis par le haut. Restant aujourd’hui les seuls à avoir une action politique et militante digne de ce nom, comme l’a encore prouvé notre Congrès de fin septembre.

Et donc, une fois encore, nous en appelons aux patriotes sincères qui se sentent orphelins d’un vrai mouvement. Prenez contact avec nous, voyez comment nous travaillons. Et nous n’avons aucun doute que vous choisirez alors de rejoindre la seule résistance organisée contre la gauche et les forces mondialistes.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *