Quand Bouchez donne raison à l’analyse de NATION!

Publié par NATION le

Au moment où presque tous semblent avoir condamné la Belgique, y compris dans la « droite » (les européistes comme les séparatistes qui, eux, préfèrent les allochtones parlant leur langue que des autochtones qui en parlent une autre)…la récente interview de Georges-Louis Bouchez, président du MR, a une connotation particulière.

Ce dernier a déclaré que la Belgique unitaire était bien plus simple à gérer politiquement et serait une des solutions à la crise politique profonde que subit le pays.

C’est-à-dire qu’il rejoint exactement l’analyse que NATION faisait au début décembre 2019 et que vous pouvez retrouver dans la vidéo ci-dessous.

Oui à NATION, nous osons l’affirmer : face à l’euro-mondialisme et face aux séparatistes, la seule manière de sortir de ce cul-de-sac, c’est une Belgique unitaire. Belgique qui, si elle devra bien évidemment garantir l’identité culturelle de tous ses peuples, doit avant tout redevenir fonctionnelle, efficace et pouvoir assurer ses fonctions régaliennes ainsi que garantir la sécurité de ses concitoyens.

Et tant pis, si nous sommes à contre-courant…ce n’est pas la première fois que cela arrive, juste avant que nos analyses se révèlent être les bonnes !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *