Remise de peine pour Lelievre : les parents eux sont punis à vie!

NATION proteste bien évidemment avec la plus grande énergie contre l’annonce de la prochaine libération sous conditions de Michel Lelievre, complice du tueur pédophile Marc Dutroux.

Les parents des enfants martyrs, eux, n’auront jamais de réduction de peine! Il est invraisemblable que des magistrats aient pu libérer ce monstre avant qu’il ait effectué la totalité de sa bien trop courte peine de prison.

On sait déjà que cela annonce la libération de Marc Dutroux, lui-même. Il va de soi que NATION n’hésitera pas à se manifester pour protester contre cette éventuelle décision.

2 commentaires sur “Remise de peine pour Lelievre : les parents eux sont punis à vie!

Ajouter un commentaire

  1. Il faut se placer face aux parents qui demandent la plus grande des peines,personnellement la prison la vie est adéquate,,,mais tout le monde le sait qu’elle n’existe pas Cordialement bien a vous

  2. Pour avoir passé une année de ma belle jeunesse en prison, en tant que surveillant je précise, je dois dire que je suis extrêmement étonné que Lelièvre soit allé pratiquement à fond de peine.
    Sur l’année que j’ai passée, j’ai vu des choses que je n’aurais jamais imaginées.
    Un exemple parmi des tas d’autres : un type qui avait commis deux assassinats remis en liberté en le priant de se présenter au jugement où il serait convoqué une fois la date fixée.
    Il lui était interdit de quitter la ville où il habitait. Le lendemain, il était déjà dans son Albanie natale…
    Je citerai aussi le cas d’un type qualifié d’extrêmement dangereux qui circulait quasi librement pour faire son petit commerce et ses petits rackets.
    Rien à voir avec Lelièvre, c’est vrai, mais ça donne une idée de la façon dont fonctionnent la “justice” et la prison…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑