Sur “l’union des droites” !

Ce jour, un article est paru dans la Libre sur le « rassemblement des droites ».

Nous avons particulièrement noté le passage suivant : “…les initiateurs de ce rassemblement des droites pensent pouvoir décrocher l’un ou l’autre élu lors des prochaines élections.Ceux-ci se disent même ouverts à discuter avec les cadres des partis d’extrême-droite Nation et Agir (18.000 voix ensemble). “Il ne faut pas condamner les gens a priori”, plaide-t-on. “Mais s’ils campent sur les idées néo-nazies, il est évident qu’on ne discutera pas avec eux”.

Alors certains termes sont malheureux mais remarquons que c’est la PREMIERE fois que des forces politiques « populistes » disent PUBLIQUEMENT qu’elles sont prêtes à parler avec une organisation identitaire aussi marquée que NATION.

Alors il faut relativiser, rester prudent mais quoi qu’il en soit, c’est plutôt positif !

Alors par rapport aux idées néo-nazies, nous mettons au défi de trouver dans les 430 propositions de NATION, la moindre proposition nazie.

Par contre, et bien qu’ouvert à toute discussion, nous « camperons » clairement sur les questions d’identité et de justice sociale.

Nous confirmons également notre volonté de maintenir notre projet d’états généraux du patriotisme” (EGP) mais que nous sommes prêts à l’adapter au mieux, A TOUS LES NIVEAUX, en fonction des demandes des uns et des autres !

2 commentaires sur “Sur “l’union des droites” !

Ajouter un commentaire

  1. Qui pourrait initier des discussions sérieuses entre partis? Qui pourrait être “l’explorateur”, le démineur” pour employer des termes forts à la mode dans les années 2000 en politique belge? Déjà lorsqu’on parle de nazisme, cela me hérisse, car, ou bien j’ai été un cancre à l’école et j’ai rien compris ou le nazisme a été vaincu militairement en 1945. Donc vaincu, il ne représente plus rien en politique. Et s”il existe encore des anciens du front de l”Est en vie, ils doivent être pratiquement centenaires en 2019 et je ne vois pas quel dangers représenteraient ces vieux soldats. Pour revenir en 2019, je suis certain que les partis élus en Wallonie, comme Ecolo, PTB, PS nous conduiront vers la pauvreté, la pénurie provoquée, la vie très chère. Avec en corollaire plus encore d’assistés, de fonctionnaires pour faire appliquer les nouvelles taxes…Vous verrez vos factures d’électricité, de chauffage…Alors qu’il n’ y a pas de risque de manque de pétrole, de gaz à moyen terme. Union des droites, mais il ya plusieurs droites…droite identitaire, droite libérale…Certains “droitistes” promeuvent l’immigration, car main d’oeuvre bon marché. A ce niveau, ils sont main dans la main avec la gauche caviar et non caviar. Le système qui possède les médias, les gens du spectacles, sportifs et autres aura vite fait d’écraser un rassembleur des droites. On a besoin d’une droite dure, oui pour nous donner l’espoir d’un monde ou il nous restera un peu de liberté d’expression, un monde ou on pourra se réjouir du beau temps sans penser à l’apocalypse…un monde ou les mensonges du GIEC et les théories fumeuses des écolos seront mises à l’écart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑