Pour des Etats Généraux du Patriotisme !

Après le départ de Destexhe et de Modrikamen de leurs partis respectifs, voilà que les membres et militants de ces organisations se retrouvent laissés à eux-mêmes.

Crier victoire par rapport à ces événements serait de notre part mesquin et injuste envers les courageux et désintéressés membres de la droite patriote.

D’autant moins que nous non plus, nous d’avons pas de solution miracle.

Alors que faire ? Car malgré la situation politique de « la droite » en Wallonie, il faut faire quelque chose. Les problèmes que nous connaissons et que nous avons tous dénoncé, quelle que soit l’organisation à laquelle nous appartenons, vont subsister et s’aggraver : islamisation de la société, afflux d’immigrés illégaux, injustice sociale, insécurité, etc…

Que faire donc ? Eh bien, nous avons peut être tous avec nos sensibilités et nos expériences différentes, une partie de la réponse. Il faut donc se parler, échanger et voir ce qui est possible et faisable.

Pour cela, nous proposons la tenue début septembre des « Etats Généraux du Patriotisme ». Ces EGP seront ouverts à tous ceux et toutes celles qui se sentent patriotes et sont prêts à parler, sans exclusive, avec d’autres patriotes. Qu’ils viennent au nom d’une organisation ou à titre personnel.

Les buts de cette journée : pouvoir compter qui veut vraiment aller vers plus d’unité et discuter pour voir comment on peut y arriver.

Que les gens intéressés nous contactent via EGP@nation.be. En fonction des inscriptions et des intérêts de chacun,  nous organiserons si possible des groupes de travail qui pourraient se réunir pendant l’été. Ceci que ces EGP puissent déboucher sur de premières avancées.

Répondre favorablement à cette initiative ne vous engage à rien, sinon à ce qu’on fasse au moins un peu bouger les lignes.

En tous cas, nous aurons essayé !

Un événement a été créé sur Facebook ICI

3 commentaires sur “Pour des Etats Généraux du Patriotisme !

Ajouter un commentaire

  1. J’ai déjà lancé ce genre d’appel car je pense qu’il est urgent de se mobiliser pour ne pas être submergé comme en Angleterre ou même en France, l’exemple de l’Australie est à prendre en considération, j’espère seulement que les autres partis citoyens vont réagir et ne pas se laisser étouffer par leur “égo” , quand à moi, je ferais mon possible pour venir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fièrement propulsé par WordPress | Thème : Baskerville 2 par Anders Noren.

Retour en haut ↑