Attentats de Bruxelles, 3 ans après : toujours ni oubli, ni pardon !

Publié par NATION le

Trois ans après les attentats du 22 Mars qui avaient été perpétrés dans la station de métro Maelbeek et à Zaventem, on parle beaucoup du procès qui va se tenir d’ici quelques mois.

Mais lors de ce procès, on jugera ceux qui ont commis ou aidé à commettre l’acte. On ne jugera malheureusement pas ceux qui furent les responsables moraux de cette tuerie.

Il y a les prédicateurs islamistes bien sûr, qui ont injecté leur propagande dans les têtes vides des islamo-racailles qui ont perpétré ces attentats.

Mais il y a aussi la classe politique qui, par son laxisme judiciaire, par sa lâcheté politique et par le peu de moyens qu’elle avait accordé à la police, est tout aussi responsable de ce qui est arrivé.

Dans le concert de bien-pensance et d’hypocrisie que l’on va entendre aujourd’hui, NATION pensait utile de rappeler que les attentats du 22 mars furent la preuve ultime que “le vivre-ensemble”, ça ne marche pas !


3 commentaires

Horizon · 22 mars 2019 à 11 h 15 min

Mais aussi : La diversité est une richesse… Comme ne manquent jamais de le marteler deux «experts» (Angot et Daout) qui viennent nous «aider» (?) à décoder (?) et comprendre (?) l’actualité entre 9h et 11h30 sur Vivacité (RTBF)

Personnellement, je trouve que c’était beaucoup mieux quand j’étais pauvre… en ce qui concerne cette richesse-là, en tout cas.
Ces deux clowns-là n’étaient pas nés. Ils ne peuvent pas comprendre.

BLANCHE · 22 mars 2019 à 11 h 50 min

On ne parle plus ni dans la presse ni dans les écoles
On ne voit aucun politicien faire la mea culpa pour leur indifférence et laisser les musl tout faire à tout moment
On ne leur demande pas de se présenter les têtes sans leur torchons pour demander pardon mais on demande aux habitants de New Zealand de se promener couverts!!!! Honte à eux!
On ne leur fait pas non plus des procès et des poursuites pour la suivi sur le net de toutez les horreurs: attaques, viols, tortures, injures etc

ON VEUT LA MEME JUSTICE POUR TOUS!!!

Le Ket · 27 mars 2019 à 17 h 44 min

Bruxelles a toujours été une base arrière pour les terroristes : fanatiques des brigades internationales après 1939; puis relais pour ceux de l’ETA et des Brigades Rouges, sans oublier les Kamarades de la Rote Armee Fraktion (Bader & C°).
Tous les pourriticards socialauds-marxistes étaient au courant et complices.
Depuis 30 ans, ce sont les wahhabites, les takfiristes et les djihadistes qui se sont réfugiés, formés et armés dans les banlieues de Bruxelles, avec la complaisance et la complicité de Philippe Moureau, bourgmestre de Molenbeek et converti à l’Islam.

Ces traitres, sont responsables des victimes du 22 mars 2016, ils ont du sang sur la conscience et devront en répondre devant la Tribunal de l’Histoire. C’est aussi la même mafia qui livre le plat pays à des hordes d’inassimilables qui nous imposent leurs us et coutumes en crachant sur notre civilisation et qui rejettent nos lois sous prétexte qu’elles seraient incompatibles avec le Coran.

On marche sur la tête et il est urgent d’entamer la Reconquista de nos quartiers !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *